Différences entre un Lion Paw et une griffe d`ours

<p>griffes de lion et pattes d`ours ont au moins une chose en commun - vous ne voulez pas trop près de l`un! Lions et les ours sont les plus grands prédateurs dans leurs gammes respectives, beaucoup plus grand et plus fort que l`un de leurs concurrents. Les deux sont étonnamment lions peuvent courir plus foods 35 miles par heure, tandis que les ours peuvent atteindre 40 miles par heure, plus rapide que tout être humain. Ours et pattes de lion donnent à leurs propriétaires à la fois la vitesse et de la mortalité, mais ils ont évolué de différentes façons.

Forme patte

  • Vidéo: Kangourou qui se défend face à un chien . Impressionnant !

    Les Lions sont des félins, tandis que les ours sont étroitement liés aux chiens. Une patte de lion est très semblable à une patte de chat, avec un coussinet plantaire arrondi et quatre orteils ronds. Le lion marche sur ses orteils, de sorte que la taille des orteils est grande par rapport à la taille de l`ensemble de la patte.

    est plus carré la patte d`un ours en forme, plutôt que circulaire, avec un rapport de palme beaucoup plus grande pour les orteils. Les ours sont les pieds plats, ou plantigrade, avec la paume de la patte portant le poids de l`animal par conséquent, une plus grande surface de la patte est en contact avec le sol. Leurs pattes face à l`intérieur comme ils marchent, contrairement à la démarche à bout droit du lion.

ours Griffes



  • Les deux lions et les ours ont de longues griffes mortelles, mais leurs griffes sont très différentes et sont l`une des principales distinctions entre les deux pattes.

    Les ours sont omnivores, et dans certaines parties de l`année de leur régime alimentaire se compose principalement de matières végétales. Par conséquent, les griffes de l`ours sont plus des outils à usage général. Ils sont épais et plus émoussé que les griffes des chats. griffes d`ours sont bons pour attraper et tuer des proies, mais les ours utilisent aussi leurs griffes pour creuser dans le sol, pour grimper aux arbres, pour l`écorçage et pour creuser leur tanière. Les grizzlis en particulier ont des griffes plus sur leurs pattes avant, pour creuser. griffes d`ours sont non rétractable, comme les griffes d`un chien. Les marques de griffe sont souvent visibles sur les pistes d`ours.

    griffes d`ours sont adaptés à leur régime alimentaire omnivore.
    griffes d`ours sont adaptés à leur régime alimentaire omnivore.

Lion Griffes

  • Les griffes du lion sont des outils de chasse spécialisés. Contrairement aux griffes d`ours, les griffes de lion sont acérées et accroché à faciliter l`accaparement et de tuer des proies. Quand ils émoussé, le lion peut les aiguiser en grattant la coque extérieure pour révéler une nouvelle, pointe acérée au-dessous - comme un chat domestique fait.

    Les griffes du lion ne sont pas visibles sur ses pistes parce que, comme les autres chats, le lion a des griffes rétractables. Cela protège les griffes et les maintient forte et continue d`être blessé les playmates du lion.

    Le lion`s claw is a specialized hunting tool.
    La griffe du lion est un outil de chasse spécialisé.

Les orteils

  • Vidéo: adaptasi tigre et le tigre vs Jaguar meilleure attaque 2015

    Les ours ont 20 orteils, cinq sur chaque pied. Lions, comme la plupart des chats, ont seulement 18 pieds: cinq sur chaque pied arrière et quatre sur chaque pied avant. Lions et autres chats ont un cinquième orteil vestigiale, ou dewclaw, à mi-chemin leurs membres avant. Lions utilisent leur dewclaw comme un cure-dent.

Articles connexes