Comment faire Gymnastic MIDDLE Splits

<p>En gymnastique, faire le grand écart est une compétence requise. En compétition, vous pouvez avoir toutes vos cascades et des sauts tumbling mais si vous n`avez pas plein grand écart dans votre routine, vous recevrez une pénalité. Les divisions prennent la persévérance et la patience ne force donc quelqu`un qui est prêt à étirer peut les atteindre. Les scissions du milieu, souvent vu dans les routines de faisceau, apparaissent également dans l`exercice au sol et aux barres asymétriques.

  • Vidéo: How to Do A Press Handstand

    Commencez par assis dans un straddle étirement sur le tapis. Lorsque vous étirez le grand écart du milieu lors de l`échauffement, aller lentement. Même si vous êtes très souple, vos muscles ont besoin de temps pour régler.

  • Vidéo: How to do the Splits Fast!

    Vidéo: How to Do A Press Handstand



    Lean vers chaque jambe et vers le milieu, comme vous le feriez pour une plaine sit « V ». Peu à peu travailler vos jambes, étirant votre torse à chaque jambe que vous augmentez la enjambeur.

  • Rouler les hanches vers l`avant lorsque les jambes sont complètement divisés, se déplaçant le corps en alignement vertical. La position correcte est avec les orteils pointés et vos genoux vers l`avant. L`intérieur de vos pieds doivent reposer à plat sur le tapis. Ceci est également la position que vous utiliserez sur la poutre, permettant à vos orteils pour saisir le bord.

  • Redressez votre dos. Bien que certains arc est nécessaire en raison de votre alignement de la hanche, un retour sur cintrées sont pénalisées en compétition de gymnastique. Soulevez votre torse haut et Tuck dans votre estomac.

  • Vidéo: Split Roll Dance Move -Splits Tutorial - gymnastics dancing moves

    Laisser un coéquipier de gymnastique pour soulever une de vos jambes avec précaution lorsque vous êtes en une fraction de milieu complet. Cela vous aide à étirer en une plus-split, ce qui est nécessaire lors de vos divisions lors d`un saut.

Conseils Avertissements

  • Essayez d`étirement plus souvent, mais pas l`application d`une telle pression que vous êtes mal le lendemain. Au lieu d`étirage une fois par jour et en forçant la séparation, étirer 3 fois par jour et en utilisant moins de pression. Permettez à vos muscles de se réchauffer à chaque fois en procédant lentement.
  • Détendez-vous dans vos divisions. Quand faire le grand écart est mal à l`aise, assis juste là et respirer profondément pendant quelques minutes. Vos muscles finiront par se détendre, ce qui permet à vos jambes pour étirer plus loin.
  • Ne laissez pas tomber juste en bas dans le grand écart moyen sans échauffement d`abord. Vous pouvez tirer un muscle.
Articles connexes