Comment comprendre le Peloton du Tour de France

<p>Le peloton mot signifie « ballon » dans French.The peloton dans une course de vélo est le corps principal des cavaliers. Dans le Tour de France, qui est l`une des courses de vélo les plus prestigieuses du monde, le peloton peut comprendre jusqu`à 200 pilotes en fonction du terrain. Le mot peut également se référer à l`organisme mondial des cyclistes professionnels en général. Le peloton peut se séparer en deux groupes ou plus, bien que cela arrive généralement que les ascensions.

  • Vidéo: Pro Cycling Manager 2012: Le Tutorial. Comment gérer une échappée! #8

    Le peloton est essentiellement formé pour contrer la résistance au vent. Les coureurs à l`avant du peloton sont briser le vent pour les coureurs derrière, ce qui rend plus facile pour eux de monter considérablement. Après un court laps de temps, les hommes de tête vont tomber dans une chaîne pour sauver leur énergie. Les coureurs se relaient à l`avant, bien que les chefs d`équipe apparaissent rarement.

  • Vidéo: Comment utiliser l`aspiration à vélo | Cyclisme



    Il est préférable d`être à cheval près de l`avant du peloton que d`être vers l`arrière du peloton. Cela peut sembler contre-intuitif, mais il est question de contrôle. Les changements de vitesse près de l`avant sont magnifiés le plus en arrière dans le peloton vous allez.

  • Riders avec de grandes aspirations pour la course ou la scène individuelle auront également tendance à rester à l`avant. Ils auront une meilleure visibilité et seront mieux en mesure de réagir à des attaques ou des problèmes.

  • Si un coureur tombe alors dans le peloton, ils vont probablement prendre un certain nombre d`autres cyclistes avec eux. Des dizaines de cavaliers peuvent tomber. Ceci est une autre raison pour laquelle les meilleurs pilotes restent près de l`avant.

Conseils Avertissements

  • Vous aurez besoin de regarder une bonne quantité de cyclisme sur route pour avoir une idée de la dynamique du peloton.
  • Notez que la forme du peloton change en fonction des conditions de vent. S`il y a un vent de face, le peloton étendra et les coureurs passeront moins de temps à l`avant. S`il y a un vent arrière, le peloton peloton et se déplacent à un rythme plus rapide. vents latéraux se tourneront le peloton dans une série d`échelons. Cette configuration a tendance à être un peu risqué.
Articles connexes