Comment passer en MotoGP Racing

MotoGP est devenu une ligue de moto-championnat du monde en 1949. Depuis lors, il est devenu l`un des plus grands championnats de course de moto dans le monde. MotoGP cours se trouvent dans le monde, y compris aux États-Unis, en Angleterre et en Australie. Depuis MotoGP est devenu un phénomène mondial, les meilleurs coureurs de moto se joindre à la ligue. Pour vous joindre, vous devez courir autant que possible. MotoGP a même des amateurs aidé en développant des divisions à plusieurs niveaux-bas pour affûter les coureurs futurs MotoGP.

  • Acheter une moto de course. Motos comme la Yamaha YZR-M1 sont utilisés en MotoGP.



  • Course en petites courses de motos locales pour acquérir de l`expérience. Entrez les races qui sont parrainés par l`Association motocycliste américaine. Toutes les courses parrainées par cette organisation sont le prestige professionnel, et dans le circuit de course de moto.

  • Effectuer dans les grandes courses et des ligues comme la Coupe Red Bull Rookies une fois que vous sentez à l`aise avec vos compétences. Continuer à progresser sur le circuit.

  • Inscrivez-vous pour la division 125cc MotoGP. Cette division est conçu pour les jeunes coureurs qui aspirent à la course du MotoGP. Les participants doivent être âgés de 16 à 28 ans à courir dans cette division. Le déplacement de la moto ne peut pas dépasser 125cc.

  • Déplacer jusqu`à Moto2 - la division directement sous MotoGP - une fois que vous avez gagné quelques courses et vous avéré être compétitif dans la division 125cc. En Moto2, les motos ont 600cc.

  • Envoyez des vidéos promotion de vos compétences de course et la réussite des équipes de course MotoGP tels que Cardion AB Motoracing, Rizla Suzuki MotoGP et Mapfre Aspar MotoGP. Si une équipe aime votre style et les réalisations antérieures, il peut vous embaucher.

Conseils Avertissements

  • Courses comme la Coupe Red Bull Rookies sont très compétitifs, donc ne paniquez pas si vous placez à l`arrière du peloton dans vos premières courses.
  • Toutes les motos en Moto2 sont faites par Honda et les pneus sont fournis que par Dunlop. Il n`y a pas d`âge maximum en Moto2, mais tous les coureurs doivent être âgés d`au moins 16 ans.
Articles connexes