Peinture originale moto Yamaha Couleurs

<span>
Jaune. Il`s what`s for Yamaha.
Jaune. Il est ce qui est pour Yamaha. (Image: image moto jaune par Nenad Djedovic de Fotolia.com)

La Yamaha Corporation basée au Japon, dans l`existence en tant que fabricant de piano depuis la fin du 19ème siècle, a fait sa première moto comme moyen de capitaliser sur toutes les machines de production de guerre à ses mains après la Seconde Guerre mondiale. Tout au long des décennies, le fabricant a changé son système de peinture moto de la marque à plusieurs reprises. Les couleurs de peinture l`entreprise choisit de continuer à rester distincte de celles de beaucoup d`autres marques et modèles de moto.

Couleurs originales



En 1955, Yamaha a présenté sa première moto. Ce modèle a été désigné YA-1. Le schéma de peinture de la moto était marron rouge et blanc. De temps en temps, le fabricant de moto a utilisé la couleur rouge pour son système de peinture en raison d`une croyance que le rouge est plus associée à la vitesse.

Couleurs variantes

Vidéo: peinture phosphorescente moto

Vidéo: How to Paint your Motorcycle (Chameleon). In Less Than 6 Hours!

La palette de couleurs les plus identifiés avec Yamaha est officiellement connu sous le nom "Yamaha Blue Pearl" et blanc. Autres couleurs offertes par Yamaha au fil des ans incluent vert, noir, orange et jaune.

États-Unis Racing Couleurs

Vidéo: Peinture du reservoir du rock n bob

Vidéo: Comment peindre une Moto avec du Plasti dip - BMW 650 Xmoto - MTK Tuning

Dans les années 1970 motos Yamaha ont été utilisés pour gagner des championnats de course du monde très prestigieux. Les équipes redoutables des États-Unis rode motos Yamaha affichage livrée jaune et noir tout simplement connu sous le nom "Jaune Yamaha." 2010 a été le 50e anniversaire de faire des affaires de Yamaha en commémoration Amérique-ce jalon les équipes de course Yamaha nord-américaine une nouvelle fois affiché les couleurs jaune et noir.

Articles connexes