Comment identifier les modèles Yamaha Virago

<p>Yamaha a présenté le Virago « XV » en 1981, sa première moto bicylindre en V. Auparavant, les moteurs-produits Yamaha étaient des modèles verticaux jumeaux ou quatre cylindres. Dans sa quête pour obtenir la douceur de roulement associé à des motos comme Harley-Davidson, Yamaha a créé une moto bicylindre en V de l`arbre porte-qui remettrait en cause Harley, et causer d`autres fabricants japonais à emboîter le pas. Yamaha premier produit dans le Virago en 1981 et le dernier mis en place en 2003, la Virago sélectionnée différente tailles-moteur de 200 à 1100 centimètres cubes. On peut identifier un Virago en décodant le numéro de série châssis / numéro d`identification du véhicule (VIN) et le moteur numéro de série.

  • Vidéo: Comment tester des bobines d`allumage (BT)

    Vidéo: Nettoyage et ajustement carburateur-partie 1



    Trouvez le cadre numéro de série. Selon le Virago.co.uk, le numéro de série du cadre est situé dans deux endroits - estampillé sur le côté droit du cadre tout en restant assis sur la moto, et sur un autocollant fixé au châssis. L`autocollant est habituellement sur le cou de direction au-dessous du guidon, visible lorsque le pneu avant est tout à fait raison. De 1981 à 1999, le numéro de série est un code alphanumérique de neuf positions, « 1TW-080657 », par exemple.

  • Vidéo: * "MAUVAISE MASSE"...

    Vidéo: changer un fusible moto de A à Z en moins de 5 min.

    Notez le numéro VIN et référence croisée contre la liste se trouve sur la page d`inscription VIN du Virago.co.uk. Le préfixe est l`identificateur de modèle primaire Virago et est unique à cette année et le moteur taille, avec les six chiffres suivants étant le numéro de production séquentiel, ou l`ordre dans lequel ce Virago particulier sorti de la ligne d`assemblage. L`exemple, "1TW-080657" est une 1998 XV1100 Virago.

  • Identifier le numéro du moteur Yamaha. Estampé sur le côté droit du carter moteur tout en restant assis sur la moto, le numéro de moteur du carter moteur est l`alpha-numérique avec un préfixe suivi du numéro de partie générale. Le préfixe à trois positions identifie le modèle Virago, les chiffres suivants étant le numéro de référence général. Le préfixe doit correspondre au préfixe du numéro de l`image.

Articles connexes