Quels sont les types de Laissez-passer en volley-ball?

<p>Il existe trois principaux types de passes dans le jeu de volley-ball: bosse, set et pic. Chaque équipe a un maximum de trois coups sûrs avant de devoir renvoyer la balle sur le net. Une équipe tentera généralement de remplir la stratégie de passage de-pic de bosse-set, bien qu`un bloc est un mouvement supplémentaire dans le volley-ball a également utilisé aux côtés des autres comme un mécanisme de défense.

Bosse

  • La bosse est la passe de base au volley-ball. Il est utilisé lors de la réception d`un dessert ou à faire réagir à une attaque opponentrsquo-s. Le joueur devrait tenir ses bras loin du corps à un angle de 90 degrés avec ses mains. Genoux doivent être pliés. La balle est en contact avec les avant-bras inférieurs juste au-dessus du poignet. Après le contact, les bras doivent pointer vers la cible. Sur-balancer les bras est une erreur commune quand perfectionnant la bosse, comme est en contact avec la balle avec les poignets ou les mains. La première bosse d`une reprise de volée devrait viser à un compositeur pour qu`il puisse « régler » le volley-ball pour la pointe.

Ensemble

  • Vidéo: Krav-maga : Comment se défendre contre une personne agressive barrant le passage - Sport

    Vidéo: Vol en zéro-G (feat. Veritasium & Physics Girl) - 39 - e-penser



    Un ensemble est généralement une passe en première ligne, ou un mouvement fait par les joueurs qui sont positionnés près du filet. Genoux doivent être pliés et les mains tendues 4 à 6 pouces au-dessus de la tête. Les doigts doivent être écartés pour imiter la forme du triangle Ball- faire avec les pouces et les premiers doigts. La balle va prendre contact avec les doigts juste au-dessus de la racine des cheveux. Ensuite, les bras sont étendus dans la direction le joueur souhaite la balle aller. Figer le mouvement lorsque les bras sont en extension complète. Ce laissez-passer doit être fait avec la coordination pour éviter ldquo-holdingrdquo- la balle. La balle ne peut pas venir se reposer à tout moment au cours d`une reprise de volée.

Pointe

  • Le pic est un mouvement intense dans le volley-ball impliquant un joueur qui est près du filet. Le but est d`envoyer la balle sur le net et vers le sol afin que l`équipe adverse n`a pas le temps de le sauver avant qu`il ne touche le sol. Le joueur doit aborder avec deux étapes préparatoires avant un saut. Le saut est le coude droit Up- doit être de niveau élevé avec l`épaule. L`avant-bras doit être avec la main près de la tête en position ouverte et détendue. Le contact avec le volley-ball est fait avec la paume de la main. Le coude doit balancer vers l`avant et le joueur doit appliquer une force. Suivi par le mouvement est essentiel à la force et la vitesse. Il est illégal de frapper la balle avec un poing fermé, et les joueurs doivent éviter un « shot-put » ou « service au tennis » l`action, selon Volleyball World Wide.

Bloc

  • Vidéo: HOW TO: Build A Glass Aquarium TUTORIAL

    Un bloc est un mouvement défensif utilisé lorsque l`autre équipe tente de spike la balle. Le joueur doit être juste à côté du filet et sauter en même timemdash-ou moments-aftermdash le joueur adverse, pour bloquer avec succès un pic. Les mains sont utilisées pour augmenter la hauteur du filet, et les doigts doivent être dans une propagation de la largeur de la balle. Les bras sont verrouillés et lorsque cela est possible, les joueurs doivent essayer d`atteindre un peu sur le net avec leurs mains pour envoyer la balle sur le côté opponentsrsquo-. Toucher le filet est illégal et mettra fin à la volée. Lors du blocage, il est essentiel que le corps soit carré avec les joueurs Net- positionnés le long du filet se tiennent souvent avec leurs mains et prêt à bloquer une attaque.

Articles connexes