Comment utiliser un sac à dos pour Bikepacking

<p>Bikepacking combine les défis uniques du camping léger et sac à dos avec le frisson du VTT. L`activité est devenue populaire récemment par l`avènement des engins extrêmement léger, ce qui permet à plusieurs jours de dollars de matériel de camping doit être arrimé dans des sacs de cadre spécialisés sur la bicyclette. Il est possible de commencer bikepacking un sac à dos traditionnel, bien que des aménagements spéciaux doivent être faits. Faire du vélo avec un sac à dos est dangereux en soi, et une charge déséquilibrée peut provoquer un accident en déplaçant le poids autour d`un tour. En chargeant le sac à dos pour abaisser votre centre de gravité et de réduire votre poids total, vous pouvez réduire votre risque d`accident et entrer dans bikepacking avec l`équipement que vous avez déjà.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 15 à 35 litres sac à dos avec une ceinture de hanche
  • Les ciseaux
  • dissolvant point
  • Allumettes ou un briquet
  • 15 livres ou moins de matériel de camping
  • Réduire le poids total de votre matériel de camping. En apportant uniquement les éléments essentiels et en réduisant le poids des envois, vous devriez être en mesure de réduire le poids de votre équipement total camping, moins la nourriture et de l`eau, à moins de 15 livres. Transportant plus de 15 livres dans un sac à dos en faisant du vélo de montagne augmente considérablement le risque d`accident. Assurez-vous d`apporter tout le matériel de camping nécessaire pour les conditions que vous attendez à face, y compris un sac de couchage et un abri.



  • Retirer le poids de votre sac à dos en coupant les caractéristiques en excès. Commencer par le raccourcissement de la sangle en nylon sur les sangles d`épaule et les sangles de compression en réduisant la longueur inutile avec les ciseaux. Une fois une coupe nette a été fait, utiliser des allumettes ou un briquet pour faire fondre soigneusement le bord coupé de la sangle en nylon pendant quelques secondes pour éviter l`effilochage. Des poches supplémentaires à l`intérieur et à l`extérieur de l`emballage peuvent être retirés à l`aide d`un solvant de point en plaçant l`extrémité pointue sous un point et en tirant brusquement. De plus, des fonctionnalités supplémentaires comme un cadre interne ou le couvercle peut être enlevé pour sauver plus de poids.

  • Vidéo: Rayonrando.com : Présentation des sacoches Karakorum de Vaude

    Apportez votre sac à dos pour abaisser votre centre de gravité. En plaçant les objets les plus lourds dans le fond de votre sac à dos, contre vos hanches, vous allez garder votre centre de gravité le plus bas possible sur le vélo et réduire votre risque de perdre l`équilibre sur la piste. Placez des articles comme l`eau, la nourriture et votre tente dans le fond du paquet, et empiler des articles plus légers comme les vêtements et votre sac de couchage dans la partie supérieure du peloton.

  • Vidéo: " Et une question de plus " sur le thème du portail GPS

    Testez votre sac à dos pour l`équilibre et la stabilité. Avant de monter, desserrer les bretelles de sorte que la base du paquet est au niveau de vos hanches dans votre position de conduite, avec le dos courbé vers l`avant. Ensuite, serrer la ceinture de sorte que la base du paquet est complètement fixé à votre corps. Testez la stabilité du peloton sur les sentiers modérés ou des pistes cyclables traditionnelles par soigneusement se balançant vos hanches. Tout glissement, ondule en équilibre ou les engins mobiles doivent être serrées avant votre prochain voyage bikepacking.

Conseils Avertissements

  • Réduisez votre poids porté par la coupe du matériau en excès de votre matériel de camping ainsi. étiquettes de chemise, poches supplémentaires, boutons-pression métalliques et des attaches et des clips inutiles sur votre tente, des vêtements et un sac de couchage peuvent être soigneusement éliminés en utilisant les mêmes techniques que vous avez utilisé sur votre sac à dos.
  • Le VTT est un sport dangereux en soi, et le poids supplémentaire du sac à dos peut aggraver le risque. Réduire la difficulté de vos sentiers lorsque vous faites du vélo avec un sac à dos, et toujours porter tout le matériel de sécurité applicables, y compris un casque et le rembourrage.
Articles connexes