Comment utiliser Manettes et freins intégrés

<p>décalage intégré / leviers de frein, également connu sous le "brifters," sont devenus la solution de déplacement standard et freinage sur les vélos de route modernes. Le brifter combine le levier de vitesses et levier de frein d`une manière qui permet à un cycliste d`utiliser soit sans retirer sa main du guidon. Cela rend le vélo plus facile, plus sûre et plus efficace. Pour ceux qui sont habitués aux systèmes de décalage ou de la tige montée Downtube, cette nouvelle norme peut prendre un certain temps pour s`y habituer. Suivez quelques étapes pour apprendre à utiliser votre leviers de frein intégré / déplacer et tirer le meilleur parti de votre expérience cycliste.

• Vidéo: [TUTO] FFShifter - Joystick comme levier de vitesse !! [TDU2]

Examinez les leviers et boutons sur vos leviers déplacement / de freinage intégré. Habituez au principe de base derrière leur utilisation, ainsi que la multitude de positions de main disponibles sur les barres. Localiser les leviers de frein, qui sont les plus grands leviers sur un système de freinage intégré / décalage. Les leviers de frein sont activés en les tirant vers l`arrière en direction de la courbe du guidon.

• Localisez le levier de décalage sur le levier de vitesses à droite. Sur manettes Shimano STI, le levier de décalage est activé en appuyant sur le levier de frein sur le côté, en direction de la roue avant de la moto. Sur manettes SRAM et Campagnolo, le levier de décalage est situé derrière le levier de frein, actionné en appuyant à fond vers la roue avant.

• Vidéo: Comment monter un frein à disque hydraulique ? / How to mount a hydraulic disc brake? // Tuto B`TWIN

Localisez le levier vers le haut de décalage sur le levier de vitesses à droite. Sur shifters Shimano STI, c`est le petit levier derrière le levier de frein, activé en le poussant vers l`intérieur vers la roue avant. Sur shifters Sram, le levier de décalage est le même que le levier de décalage. En appuyant sur le levier à fond (deux clics) se déplace vers le bas d`un engrenage. Pousser le levier légèrement (un seul clic) se déplace à la vitesse supérieure. Sur manettes Campagnolo, le levier de décalage se situe sur le côté gauche du corps de changement de vitesse. Il est activé en appuyant avec le pouce.

• Examiner le levier de frein / décalage vers la gauche. Le levier gauche fonctionne exactement à l`opposé du levier de vitesses à droite. Pousser vers l`intérieur sur le levier de décalage provoque complètement le vélo pour passer au rapport supérieur. De même, en poussant vers l`intérieur (sur manettes Shimano et SRAM) ou vers le bas (sur manettes Campagnolo) sur le levier de décalage provoque le vélo pour se déplacer vers le bas une roue dentée.

• Prenez votre vélo pour un tour. Commencez par un petit pignon, dans lequel il est facile de pédaler. Lorsque vous êtes prêt à passer à une vitesse supérieure, appuyez sur le levier vers le haut-déplacement du levier de vitesses à droite. Continuez jusqu`à ce que vous ne pouvez pas déplacer jusqu`à plus loin. Lorsque cela se produit, appuyez sur le levier vers le haut-décalage du levier gauche une fois, et le levier-déplacement du levier de vitesses à droite quelques fois. Cela vous permettra quelques engrenages supplémentaires pour accélérer dans. Continuez de cette façon jusqu`à ce que vous êtes prêt à arrêter, à quel point vous devez tirer vers l`arrière sur les leviers de frein pour actionner les freins. Avec la pratique, vous deviendrez plus lisse et plus efficace dans le déplacement et le freinage avec des leviers de frein intégré / changement.