Comment changer de vitesse avec une chute Guidons

Vélos de route, ainsi que des hybrides et des vélos de cyclo-cross, sont généralement équipés d`un guidon de chute. guidon de vous donner plusieurs positions de la main, ce qui permet plus de confort et de polyvalence dans le positionnement du corps. Les utilisateurs des vélos de montagne trouvent souvent tomber Manettes de guidon de taille, car leur position est moins intuitive que le Shift Grip et Triggers Shimano RapidFire qui ornent habituellement la plupart des vélos hors route.

  • Gardez à pédaler pour vous préparer à changer de vitesse. Les engrenages doivent être filature pour que la chaîne de glisser d`un pignon à un autre.

  • Placez vos mains sur les capots du guidon de chute. Le capot est le segment saillant de la chute handlebar- placer vos mains sur les hottes permet les changements les plus précis et la plus grande stabilité sur le vélo. La meilleure façon de saisir les capots est de permettre à chaque hotte pour reposer entre le pouce et l`index de chaque main les pouces doivent être situés vers le milieu du guidon, avec les autres doigts libres de rabat du côté extérieur des leviers de changement de vitesse .

  • Utilisez votre levier gauche pour déplacer votre avant derailleur- poussant dans le grand levier déplace votre chaîne au grand anneau de la chaîne, alors que le levier plus petit pousse la chaîne vers le bas pour le petit anneau de la chaîne avant.

  • Utilisez le levier de vitesses droit de manœuvrer votre arrière derailleur- pousser le levier arrière pour déplacer la chaîne les roues dentées arrière, tandis que le petit levier déplace la chaîne vers le bas les roues dentées arrière.

Articles connexes