Comment Habituez-vous à Manettes Tube vers le bas

<p>En bas de décalage de tube sont manettes montées sur le tube descendant d`une bicyclette qui sont poussé ou tiré à changer de vitesse. Ils sont connus pour leur fiabilité, la précision et la facilité d`ajustement. De nombreux cyclistes de tourisme, et même certains coureurs de cyclocross, ont pris à la configuration du levier de vitesses du tube vers le bas parce que les manettes sont hors de la voie de sacs et accessoires et ne nécessitent pas beaucoup d`attention à continuer à travailler correctement. Malheureusement, pour s`y habituer shifters tube vers le bas peut être un processus difficile, car ils ont besoin de prendre vos mains sur le guidon par intermittence.

• Trouvez une grande surface pour pratiquer le déplacement et les manœuvres sur votre vélo. Un grand terrain de stationnement ou sentier polyvalent est idéal.

• Vidéo: TUTO N°1 : COMMENT PASSER LES VITESSES À MOTO

Soulevez la roue arrière de la moto du sol, ou mettre le vélo à l`envers sur son siège et le guidon. Tout en faisant tourner les pédales du vélo dans le sens horaire, tirez sur le levier droit à sa position la plus haute et pousser la gauche à sa position la plus basse. Vous vous engagez deux manettes dans la position « on ».

• Vidéo: UNBOXING #5 - Hitek Box Platinum #FigurinePoop

Vidéo: Tuto Création Zombie pt.2 : L`électronique - DBY #18

Réparti sur le vélo et commencer à rouler à un rythme décent dans une ligne droite. Aller trop lent entraînera Jumpy, des changements erratiques, donc travailler une bonne quantité de vitesse.

• Prenez votre main droite hors du guidon lorsque vous sentez que vous pédalez trop vite pour suivre la vitesse de la bicyclette. Dans un mouvement rapide, maintenez le vélo stable avec la main gauche et poussez le levier vers le bas du tube droit vers le bas un seul clic, puis mettez votre main sur les barres. La bicyclette va passer à une vitesse légèrement plus élevée.

• Frein légèrement lorsque vous souhaitez ralentir ou d`arrêter. Lorsque ralentissement avec shifters du tube vers le bas, prenez votre main droite du guidon et le frein doucement avec la gauche. Tirez sur le levier de vitesses à droite un clic à la fois jusqu`à ce que votre portée un engrenage adapté à la vitesse plus lente à laquelle vous voyagez. Mettez votre main droite en arrière sur le guidon et continuer équitation.

Conseils Avertissements

• Le levier de vitesses gauche doit être utilisé que lorsqu`une différence de terrain l`exige. Le levier de vitesses gauche crée un énorme changement du rapport de transmission, mais il est utile pour passer à une vitesse beaucoup plus bas pour monter une colline ou une vitesse beaucoup plus élevée pour descendre un. Le processus est le même que celui de décalage avec le levier de vitesses à droite, mais utilise les mains opposées.