Comment frapper un coup Smash dans Badminton

<

Contenu

p>Conçu pour être un puissant tir de la pointe de fin, le smash de badminton peut être frappé sur le coup droit ou sur le côté revers. Ce qui rend ce plan si efficace n`est pas comment dur vous frappez la navette, mais l`angle de sa trajectoire. Le coup droit, tout comme le smash de revers, commence avec vous debout dans une position décalée, position prête au centre de la cour, mais c`est là la fin des similitudes. Les principales différences comprennent la poignée, la position du corps et le suivi.

Smash Forehand



  • Une bonne technique commence par votre prise en main - le coup droit ou poignée de « poignée de main » - et une bonne cour et le positionnement du corps. Déménager sous et juste derrière la navette entrante et se tourner de côté afin que vos points d`épaule non dominante vers le filet. Prenez votre bras et raquette derrière votre corps dans une position armée avec votre coude plié, et la tête de la raquette pointant vers le plafond. Comme vous balancer la tête de raquette et en avant, déplacez votre poids sur votre pied avant, casser votre poignet à l`angle de la navette vers le bas et le contacter légèrement devant votre corps aussi haut que vous le pouvez. Basculer vers le bas et à travers votre corps et revenir à la position prête.

Smash Backhand

  • Pour ce plan, passer au revers ou « pouce vers le haut » poignée et Détourne le dos face au filet. Avec votre bras et avant-bras percutant plié au niveau du menton et parallèle au sol, tenez votre raquette sur un angle avec la tête et le pouce pointant vers le sol. Pour générer de la vitesse de la tête de raquette maximale, gardez votre coude encore et, à la dernière seconde, balancer la raquette et l`avant avec une action flagellation pour contacter la navette le plus haut possible. Laisser la tête de la raquette pour suivre la trajectoire de vol de la navette, suivre par un mouvement vers le bas naturel puis revenir à la position prête.

Articles connexes