Compétences fondamentales et des règles de Badminton

<span class="mod step">

Badminton, comme beaucoup de sports, est joué à de nombreux niveaux de compétence et de capacité. La version récréative de ce jeu est facile à apprendre. Les règles ne sont pas compliquées. Badminton ne nécessite même pas beaucoup d`équipement. Avec quelques raquettes, une navette et un filet avec des supports, vous êtes prêt à aller.

Une femme tient une raquette de badminton et de la navette à l`extérieur.

Vidéo: Today We Are in London

Pour jouer au badminton récréatif vous avez seulement besoin de quelques compétences de base - un coup droit, un revers et un service. Au niveau professionnel, il existe plusieurs variantes et façons de frapper ces coups de feu. Les pros ont même un répertoire de coups de trick lors de match play. Cependant, au niveau récréatif, vous avez besoin d`être en mesure de commencer un point avec un servir, de frapper la navette, ou « birdie » sur le net et dans la zone appropriée de la cour de l`adversaire. Être en mesure de maintenir un rassemblement de frapper la navette retour en arrière sur le net avec soit un coup de coup droit ou un coup de revers jusqu`à ce qu`un point est attribué est nécessaire.

Deux navettes sont assis sur un terrain de badminton intérieur.

Vidéo: Déclic`Sport - Le handball



Deux fondamentaux sert utilisés sont les basses et hautes servent. Le faible Serve est doucement frappé bas sur le net et conçu pour atterrir à l`avant de la cour de service du récepteur. Ce servent est utilisé plus jouer en double. Le haut Serve est frappé avec beaucoup de force, élevé sur le net pour qu`il tombe vers le bas et verticalement à l`arrière de la cour de service de l`adversaire. Ce servent est utilisé plus en simple jouer.

Un joueur de badminton se prépare à frapper un faible servir.

L`un des plus importants traits fondamentaux d`apprendre est clair. Ce tir peut être touché soit avec le coup droit ou revers. Le sous-main claire permet de retourner une navette faible. Les frais généraux clair est probablement utilisé plus que tout autre temps dans le badminton. Avec ce coup, la navette se déplace de haut et profond et maintient votre adversaire dans le dos de la cour. Être en mesure de frapper un coup smash est également utile. C`est quand vous frappez la navette dans une direction vers le bas sur le net pour tenter de mettre fin au point rapidement.

Une femme utilise un coup de revers pour frapper la navette sur le net.

Selon la Fédération mondiale de badminton (BWF), un serveur doit démarrer le servir debout derrière la ligne de base et une partie des deux pieds doivent être en contact avec la cour jusqu`à ce que la raquette frappe la navette. La livraison du service doit être un stoke sous-main, et la tête de la navette et la raquette doit être inférieure à la taille du serveur au moment du contact. Le service peuvent être frappé avec un coup droit ou un revers. Une seule tentative d`un service est autorisé. Le Serve est frappé en diagonale contre-cour de droite à gauche lorsque le score du serveur est même et de gauche à droite lorsque le score du serveur est impair. Si le récepteur perd le point, le serveur continue à servir. Si le récepteur gagne le point, il devient le nouveau serveur. La navette ne peut pas toucher le filet sur le service.

Un homme est prêt à servir la navette à son adversaire.

Au cours de match play, à aucun moment un joueur peut briser le plan du filet pour frapper la navette. Les règles stipulent qu`aucune partie ne peut toucher le filet lors d`un point de raquette, le corps ou les vêtements du joueur. Si la navette atterrit sur la ligne pendant la lecture, il est considéré comme dans les limites. La navette ne peut pas toucher le plafond ou les murs se jouer à l`intérieur. Pendant le jeu, une fois que la navette touche le tribunal dans les lignes, si aucune est plus en jeu et un point est attribué au joueur qui a frappé juste.

Une raquette de badminton en contact avec une navette près du filet.

Vidéo: My Friend Irma: The Red Hand / Billy Boy, the Boxer / The Professor`s Concerto

En règle générale, un match de badminton est le meilleur de deux hors de trois jeux et a joué jusqu`à ce qu`un côté a gagné 21 points. Un jeu qui est lié à 20 continue de jouer jusqu`à ce qu`un côté a marqué deux points consécutifs. Si le score est à égalité à 29, plus qu`un seul point sera joué pour déterminer de quel côté gagne la partie. A la différence de tennis, un point est marqué sur tous les servir.

Un joueur de badminton lève ses bras avec enthousiasme.
Articles connexes