Comment dessiner un stade de football

<span class="mod step">

vous familiariser avec la dynamique d`un terrain de football travaillera en votre faveur lors de l`élaboration d`un stade de football. En plus de sièges et se tient aux amateurs de maison, terrains de football doivent inclure le champ de forme rectangulaire, avec des marqueurs de cour, en marge, poteaux et tunnels pour l`entrée des joueurs et à la sortie.

Comment dessiner un stade de football

Les choses dont vous aurez besoin

  • Crayon
  • Crayons de couleur
  • Papier
Étape 1

Vidéo: Comment dessiner Neymar Júnior pas à pas (joueur de football brésilien)

Dessiner un rectangle dans le centre de votre papier. Couleur de la zone entière à l`intérieur du rectangle vert pour ressembler à l`herbe, à moins que vous dessinez le stade de Boise State University, qui a un champ « gazon bleu ». Professionnel, collège et ceux des champs de football de l`école sont toutes les formes de rectangle.

Étape 2


Tracer une ligne droite à chaque extrémité mince de votre rectangle, créant des rectangles congruents plus petits au sein de votre dessin initial. Ces « zones d`extrémité » sont 10 yards de long sur un terrain de football. A partir de l`un de vos zones d`extrémité 10 lignes similaires dessiner jusqu`à ce que votre portée l`autre zone d`extrémité.

Vidéo: Nanostad Parc des princes 3D - Démo de la construction du puzzle 3D

Dans chacune de vos zones d`extrémité tracer de petites lignes diagonales congruents à travers le rectangle. Sur les deux extrémités de la première ligne de zone non-fin écrivez le numéro 10 bracketing la ligne. Continuer avec ce motif en 10s jusqu`à 50. Maintenant inverser la tendance vers le bas à 10 déplacer vers l`autre zone d`extrémité.

Vidéo: Comment dessiner un ballon de rugby

Autour de ce champ dessiner un grand rectangle blanc dans un ovale plus grand.

Étape 3

Dessiner un grand carré sombre qui entoure tout le champ avec une petite quantité d`espace entre cette place et le grand ovale. Dessinez un autre carré trois fois plus grande que le carré noir initial pour compléter le contour du stade. Au sein de l`espace entre les deux carrés commencer à dessiner des carrés plus légers ombragé de plus à plus petite jusqu`à la place la plus proche du terrain. Du coin de la grande place dessiner une paire de lignes parallèles vers le coin du plus petit carré pour compléter les stands.

Articles connexes