Différences entre les Crampons de base-ball et de soccer

<

Contenu

p>Les deux football et crampons baseball donnent aux joueurs la stabilité et la traction sur le terrain de jeu. Cependant, un terrain de football est la plupart du temps l`herbe, alors que la majorité d`un avant-champ de baseball est l`argile dure. Les surfaces de jeu dictent les différences dans la construction des crampons, comme les exigences athlétiques de chaque match.

Les épines



  • crampons de football comportent des bosses épaisses en plastique ou en caoutchouc. Cela permet d`éviter les blessures lorsque les joueurs sont en contact étroit, tout en permettant la pointe de sombrer dans le gazon. Il y a moins de risque de contact et de blessures sur un terrain de baseball, de sorte que la stabilité est la principale préoccupation des crampons de baseball. En conséquence, les pointes peuvent être en métal, mince et pointu. pointes de baseball en plastique sont même légèrement et en dents de scie afin qu`ils puissent saisir dans l`argile dure.

Les chaussures

  • Le football exige de la vitesse et l`agilité, avec des joueurs courir de grandes distances sur un terrain pendant de longues périodes de temps. crampons de football sont profil bas, en matière synthétique légère et étanche pour loger la pédale de commande et le toucher de balle. En baseball, pichets, les gros frappeurs et les joueurs de champ dur lancer veulent un taquet plus lourd, plus stable pour ancrer le bas du corps. crampons de baseball peuvent comporter des matériaux épais comme le cuir, le soutien à la cheville lourde, hauts sommets et orteils renforcés. Mais quelques joueurs de baseball convoitent vitesse et utilisent à profil bas, serre-câbles légers en matériaux synthétiques avec des pointes en caoutchouc.

Articles connexes