Comment fonctionne souvent un changement du joueur de football professionnel Crampons?

Les joueurs de football professionnels sont connus pour prendre bien soin de leurs équipements. entretien crampon est un domaine d`importance. Si vous êtes un joueur de football en herbe, vous pouvez le faire en utilisant des taquets séparés pour les terrains durs et mous, les pré-porter dans la douche et pendant les échauffements, le nettoyage et les traiter avec de la nourriture en cuir, et les transformer en chaussures de formation une fois qu`ils montrent des signes d`usure.

  • Utiliser des paires séparées de crampons pour les terrains durs et mous - trois paires d`entreprise, un pour doux. Utilisez les crampons difficiles sol lorsque le temps est beau et le terrain est en bon état. Pendant le mauvais temps ou sur un terrain boueux, porter les crampons sol mou. Séparer votre équipement de cette manière veillera à ce que vos crampons sont déjà adaptées aux conditions de jeu. Vous pouvez également porter des crampons séparés pour les matchs sur gazon, par opposition à l`herbe.



  • Pré-porter vos crampons dans la douche, et cassez en les portant en échauffements ou en faisant du jogging. Une fois que vous sortez de la douche, portez vos crampons pendant environ 30 minutes pour permettre au cuir de se conformer à votre pied. Avant votre premier jeu, faire un jogging dans vos crampons afin qu`ils se sentent à l`aise.

  • Nettoyez vos crampons après les jeux. Enlever la saleté avec de l`eau tiède et un chiffon. leur permettre de sécher à l`air, à l`extérieur de votre sac d`équipement. Les farcir avec du papier journal pour aider à sécher toute humidité. Appliquer la crème de démarrage ou « nourriture en cuir » pour adoucir le cuir. les stocker avec un arbre de démarrage pour maintenir leur forme. Évitez de placer vos crampons en plein soleil.

  • Transformez vos crampons dans les chaussures de formation lorsque vous remarquez des signes d`usure. Cracking, effilochage, et la rigidité de réduire la résistance du cuir et de le rendre plus difficile à gagner du terrain. Une bonne paire de crampons devrait durer plusieurs saisons.

Articles connexes