Pronostic pour l`étape 4 adénocarcinomes

<p>L`adénocarcinome est un cancer survenant dans le tissu cellulaire que les lignes types glandulaires d`organes internes, y compris les poumons, les seins, de la prostate, de l`estomac, du foie, du pancréas et du col utérin. Tous les cancers sont classés, en ce qui concerne la gravité, les options de traitement et le pronostic, en quatre étapes. Mais le pronostic de ces étapes peut varier en fonction du type de cancer et où il se produit dans le corps.

Les étapes d`adénocarcinomes

  • Un adénocarcinomes de stade I est généralement faible et localisée, et curable. Phase II et III sont toujours locales, mais ont grandi et peuvent impliquer des ganglions lymphatiques. Le stade IV est un cancer inopérable qui a metastized, ou se propager à d`autres parties du corps. Alors que le pronostic médical est important dans le traitement d`un cancer de stade IV, l`attitude, la détection précoce et des soins complets, selon les centres de traitement du cancer de l`Amérique, peuvent aussi influer sur les résultats.

Etape IV Lung adénocarcinomes

  • Vidéo: alain marty ce que les gens devrais savoir a propos du cancer

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Vidéo: La dernière phase - Stade terminal 1/4.



    Etape IV adénocarcinomes du poumon est inopérant et ne répond généralement pas à la radiation ou la chimiothérapie. Selon l`Institut national du cancer, seulement 17 pour cent des personnes atteintes de stade IV survivent au-delà de cinq ans- huit à 10 mois est le pronostic d`habitude.

Etape IV Pancreatic adénocarcinomes

  • Trente pour cent des personnes atteintes de cancer du pancréas de stade IV ont un taux de survie de trois ans, mais moins de 5 pour cent survivent cinq ans, selon l`École de médecine de l`Université de Washington.

Stade IV du sein Adénocarcinome

  • Le pronostic pour le cancer du sein de stade IV est l`un des meilleurs - il a 20 pour cent le taux de survie à cinq ans, selon l`American Cancer Society.

Stade IV du cancer gastrique et cholangiocarcinome

  • Il y a un taux de survie de 7 pour cent sur cinq ans pour les personnes ayant un cancer gastrique stade IV, selon le Comité mixte américain sur le cancer. Avec le cholangiocarcinome (cancer du foie des canaux biliaires), dans les cas où la résection chirurgicale des voies biliaires est pas possible, le taux de survie à cinq ans est de 0 Percent- le taux de survie globale est inférieure à six mois, selon la Fondation cholangiocarcinome.

Stade IV de la prostate et cancers du col utérin

  • Vidéo: témoignage de guérison d`un cancer du foie en phase terminale avec la cure breuss

    Le pronostic est difficile à repérer les cancers de la prostate et du col, en partie parce que ces cancers répondent bien au traitement, même dans les étapes ultérieures. De plus, avec le cancer de la prostate, certains tests cliniques peuvent indiquer un meilleur pronostic individuel pour certains patients. Etape IV adénocarcinome cervical qui s`est propagé à la vessie ou du rectum a 20 à 30 pour cent le taux de survie à cinq ans, selon le Centre du cancer des femmes, après le diagnostic et le traitement.

Articles connexes