Pronostic pour la phase IV du cancer de la vessie

<p>Quand il s`agit de déterminer quelle est la probabilité que votre cancer de la vessie sera guéri, beaucoup dépend du stade auquel le cancer a progressé. Les plus lointains écarts de cancer de la vessie, il devient le contenir par la suite plus difficile avec un traitement médical, ce qui oblige le pronostic à se déplacer vers retarder l`inévitable. Au stade IV cancer de la vessie, le cancer se propager au-delà du site d`origine à d`autres régions du corps.

Cancer de la vessie

  • Vidéo: Un nouveau traitement dans le cancer de la prostate

    Vidéo: alain marty ce que les gens devrais savoir a propos du cancer

    Cancer de la vessie se produit lorsqu`une tumeur se développe au sein de la vessie elle-même. Cancer de la vessie est généralement divisé en deux types - tumeurs papillaires et non papillaires. Les tumeurs papillaires ressemblent beaucoup à une verrue, et vous vous attacherez à une tige, par opposition à des tumeurs non papillaires qui sont plus invasives. Les facteurs de risque pour le cancer de la vessie comprennent le tabagisme, l`exposition aux produits chimiques dangereux et les infections chroniques de la vessie.

Vessie étapes cancer

  • Vidéo: Guyonne Loyer Révolte et revendications



    Cancer de la vessie est classé en fonction de la distance propagation du cancer. Stade 0 et tumeurs de stade I existent que dans la muqueuse de la vessie. Les tumeurs de stade II se sont propagées dans le tissu musculaire de la vessie. Les tumeurs de stade III sont allés au-delà du tissu musculaire et dans les tissus entourant la vessie. Enfin, les tumeurs de stade IV se sont propagées au système des ganglions lymphatiques du corps.

Etape IV vessie Taux de survie du cancer

  • Cancer de la vessie est plus facile à guérir si elle peut être contenue. Par conséquent, les taux de survie diminuent à mesure que le cancer augmente dans la portée, d`un cancer de stade IV ayant les perspectives les plus sombres. Selon les statistiques de EMedTV.com, une fois que le cancer de la vessie est propagé aux ganglions lymphatiques, le taux de survie à cinq ans tombe à 3Pourcentage. Cela signifie que vous avez une chance de 3 pour cent d`être en vie cinq ans après le diagnostic.

Stade IV de la vessie vie du cancer Expectancy

  • Vidéo: témoignage de guérison d`un cancer du foie en phase terminale avec la cure breuss

    Selon le site cancerhelp.org, vos meilleures chances de survie sont lorsque le cancer n`a pas encore étendue à un autre organe. Une fois l`étape cancer de la vessie IV commence à infecter une autre zone du corps comme le foie ou les poumons, les patients vivent (en moyenne) de 12 à 18 mois. Même si le cancer est seulement propagé aux ganglions lymphatiques et la chirurgie est effectuée pour les enlever, il y a seulement un taux de survie de 30 pour cent.

Considérations pronostiques

  • Selon l`Institut national du cancer, stade IV cancer de la vessie est considérée comme avancée, de sorte que l`objectif global des changements de traitement ainsi que le pronostic. Comme il est très peu probable que le stade IV cancer de la vessie peut être forcée en rémission, le pronostic passe de l`espoir d`un remède à une simple augmentation de la qualité de vie du patient et visant à ralentir la propagation de la maladie, en gardant le patient en vie aussi longtemps que est raisonnablement possible.

Articles connexes