Effets secondaires de pulvérisation nasale Nasonex

<p>Pour de nombreuses personnes souffrant d`allergies ou de polypes nasaux, Nasonex (ou Mometasone, sous sa forme générique) est un rêve devenu réalité. Cependant, pas tout le monde répond à Nasonex de la même façon. Alors que Nasonex peut guérir le blues éternuement, il y a toujours une chance que les effets secondaires peuvent surgir. De légers effets secondaires à des complications plus graves, les utilisateurs potentiels Nasonex devraient prendre les précautions appropriées en commençant leurs médicaments. De plus, étant donné que Nasonex est un stéroïde, les utilisateurs doivent faire attention à ne pas abuser il.

Effets secondaires graves

  • Certains des effets secondaires plus graves de Nasonex comprennent des saignements de nez persistants, des plaies de nez qui ne vont pas, essoufflement, troubles de la vision, conjonctivite, de la fièvre, des frissons et des vomissements. Bien que la plupart de ces effets secondaires sont rares, ils peuvent tous être potentiellement graves. Si vous rencontrez un de ces effets secondaires, cesser d`utiliser Nasonex et contactez votre médecin.

Effets secondaires modérés



  • Les effets secondaires Nasonex restants sont désagréables, mais beaucoup moins graves. Cette classe d`effets secondaires comprend des maux de tête (affectant jusqu`à 25 pour cent des utilisateurs), des douleurs articulaires, maux de gorge, des plaies autour du nez et des nausées. Si l`un de ces effets secondaires se poursuivent pendant une période prolongée ou devenir ingérable, communiquez avec votre médecin.

Effets secondaires rares

  • En moins de 4 pour cent des utilisateurs, Nasonex provoque la bronchite, l`asthme, les otites et la diarrhée. Si vous rencontrez un de ces rares effets secondaires, consultez immédiatement un médecin. Votre dose peut nécessiter un ajustement, ou vous pouvez avoir besoin d`utiliser un autre médicament.

Toxicité stéroïdien

  • L`un des plus graves effets secondaires potentiels de Nasonex est la toxicité des stéroïdes. Depuis Nasonex est un stéroïde puissant, certaines personnes sont plus sensibles à l`intoxication. Les symptômes les plus communs de toxicité stéroïdes sont des changements dans le cycle menstruel, l`acné, le gain de poids (en particulier dans l`estomac, le haut du dos, le visage et le cou) et mystérieux vergetures. Si vous rencontrez un de ces symptômes de toxicité des stéroïdes, cesser d`utiliser Nasonex et tout autre stéroïdes que vous pouvez prendre et consulter immédiatement un médecin.

Effets de dosage

  • Dans les essais cliniques, la plupart des effets secondaires communs sont restés la même ou a augmenté lorsque les patients utilisés Nasonex 200, par opposition à Nasonex 100. Cependant, de nombreux effets secondaires tels que des vomissements, la toux et les douleurs musculaires survenus au même taux quand un placebo a été prise . Les essais cliniques ont également révélé des incidents d`infection virale, pharyngite et épistaxis, mais beaucoup d`utilisateurs qui ont placebos ont rapporté ces effets secondaires aussi bien. Ainsi, il est difficile de prédire les effets secondaires les utilisateurs souffriront. Comme cela est le cas avec tous les médicaments, les utilisateurs devraient consulter leur médecin avant d`utiliser, suivez les instructions médicales et signaler tout effets secondaires désagréables tout de suite.

Avertissements

  • Il existe certaines preuves que les patients pédiatriques qui utilisent Nasonex peuvent souffrir d`un retard de croissance. Cependant, ces affirmations ne sont pas pleinement justifiées. Les utilisateurs qui ont la tuberculose ou l`herpès simplex sans traitement doivent prendre des précautions particulières lors de l`utilisation Nasonex ou d`autres stéroïdes.

Articles connexes