Pourquoi dois-je une sensation de brûlure dans les jambes pendant la nuit?

<p>sensations de brûlure des jambes peut indiquer que la nuit vous avez une condition médicale sous-jacente grave. la douleur de brûlure dans les cuisses est appelé meralgia paresthésique. Si votre jambe est gonflée ou traumatisée d`une certaine façon, la pression sur les nerfs des résultats dans la douleur, y compris une sensation de brûlure, ainsi que l`origine des types de paralysie et d`autres des dysfonctionnements dans la jambe.

Nerve Entrapment

  • Le site de l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques explique que les nerfs des informations de transport à votre cerveau, dire le cerveau pour activer vos nerfs moteurs. Pour que ce processus à atteindre, les nerfs doivent passer sous, plus, à travers et autour de vos os, les muscles et les articulations. Si tout va bien au sein de votre système, il y a place pour ces transmissions nerveuses de passer facilement. Cependant, si la jambe a subi des dommages, les nerfs ne peuvent pas transmettre correctement, et qui est quand la douleur se produit.

considérations

  • Vidéo: Chaque nuit avant de dormir, il place un savon entre ses draps - France 365



    Lorsque la jambe brûle sur la cuisse extérieure, si elle se produit la nuit ou pendant la journée, le nerf cutané latéral est comprimé ou pressé. Le LFCN est le plus grand nerf sensitif dans vos jambes. La sensation de brûlure peut s`étendre sur le côté extérieur de votre genou. Votre aine peut aussi faire mal, et vos fesses peut blesser. En général, la sensation de brûlure est que d`un côté du corps. compression des nerfs, ou la pression qui est appliquée directement sur un nerf ou d`une fixation de la colonne vertébrale de ce nerf peut entraîner des paresthésies, ou la combustion, rampante, des picotements, fourmillements sensation que certaines personnes d`expérience dans la nuit.

Identification

  • Vidéo: douleurs au genou - Les 8 causes les plus fréquentes de vos douleurs aux genoux

    Paresthésie se produit habituellement dans les extrémités et peut être un indicateur d`une maladie grave, maladie ou le trouble, ou, d`autre part, une condition qu`il pas si grave. Paresthésie peut résulter d`une infection, si vous éprouvez une inflammation dans vos articulations et les muscles ou à la suite d`un traumatisme ou d`une tumeur maligne.

Potentiel

  • Vidéo: Douleurs aux jambes : quelles peuvent être les causes ?

    En plus des sentiments brûlants, vient l`engourdissement et des picotements dans la zone touchée. Toucher la zone, même légèrement, va faire mal. En fait, une touche de lumière peut encore plus mal que la pression ferme étant appliquée sur la zone touchée.

autres causes

  • sensations de brûlure de la jambe de nuit peut être dû à des conditions telles que la neuropathie diabétique, le diabète, la neuropathie ou la sclérose en plaques.

Articles connexes