Quelles sont les causes de fourmillements dans les pieds?

<p>Fourmillements dans les pieds peut provenir de plusieurs causes, y compris la maladie, l`alimentation et les facteurs environnementaux. causes sous-jacentes des picotements dans les pieds peuvent être déterminées par votre médecin, qui fournira des options de traitement appropriées qui peuvent inclure des médicaments, l`exercice ou des changements de style de vie. Le traitement peut soulager les symptômes et prévenir la maladie de se aggraver.

Pied chute Sensation Asleep

  • Assis dans une position trop longtemps peut provoquer des picotements dans les pieds, créant la sensation trop familière de votre pied étant endormi. Souvent, tout changement de position ou à pied autour soulagera ce sentiment. Ce n`est pas considérée comme une condition médicale et est facile d`y remédier.

    Une blessure au bas du dos peut provoquer une sensation de picotement dans les pieds, et une sensation d`engourdissement ou des picotements dans le dos de la jambe, semblable à un pied tombant sensation endormie.

Pression



  • La pression sur les nerfs de la colonne vertébrale, ou plus précisément la pression d`une hernie discale, peut entraîner des picotements au niveau des pieds. La pression sur les nerfs périphériques qui découle de vaisseaux sanguins dilatés, ainsi que des tumeurs, peut provoquer un engourdissement ou des picotements dans les jambes ou les pieds. Le tissu cicatriciel et l`infection peut également appuyer sur les nerfs, qui peut alors provoquer un engourdissement et une sensation de picotement.

Approvisionnement en sang

  • Quand les jambes et les pieds subissent un déficit de la quantité de sang qui coule dans leurs veines, la plaque ou le cholestérol peut accumuler. Cela peut provoquer l`athérosclérose dans les jambes et les pieds, et causer des douleurs, des picotements et un engourdissement. Ceci est un problème pour les diabétiques en particular- cette condition est connue comme la neuropathie diabétique. Les gens qui ont des engelures peuvent aussi avoir engourdissements et des picotements dans les pieds à cause du manque de sang qui coule aux extrémités.

Les conditions médicales

  • En plus du diabète, d`autres conditions médicales qui peuvent conduire à des picotements dans les pieds sont la sclérose en plaques, des convulsions, accident vasculaire cérébral, thyroïde, et des taux anormaux de calcium, le potassium et le sodium. La radiothérapie, un manque de vitamine B12, et l`utilisation de certains médicaments peuvent également entraîner des sensations de picotements dans les pieds. L`utilisation excessive d`alcool et de tabac peut entraîner des lésions nerveuses toxiques, entraînant des pieds de picotements.

Traitement

  • Traiter les causes sous-jacentes des pieds picotement est d`une importance cruciale. Votre médecin déterminera et examiner les causes, et si elles sont de médicaments que vous prenez, les faibles niveaux de vitamine, les maux de dos chroniques, ou d`être diabétique, il déterminera une façon de traiter les conditions qui peuvent conduire à pieds de picotements.

    Vidéo: Des douleurs qui ressemblent à des décharges électriques

    Pour les maux de dos chronique qui conduit à pieds de picotements, votre médecin peut recommander des exercices pour aider à soulager la douleur. Les faibles niveaux de vitamine peuvent être facilement corrigées en prenant les suppléments appropriés. Les médicaments que vous prenez peut être ajusté ou éliminé pour réduire des picotements dans les pieds, et les diabétiques peuvent gérer leur maladie grâce à une meilleure alimentation, l`exercice et le contrôle du niveau de sucre dans le sang pour réduire la sensation de pieds de picotements.

considérations

  • Pour les personnes qui ont les pieds tintement de médicaments, ne cessez pas de prendre vos médicaments jusqu`à ce que vous avez consulté votre médecin. De même, ne pas ajouter des vitamines ou des suppléments à traiter eux-mêmes jusqu`à ce que vous avez discuté de la situation avec votre médecin.

    Vidéo: Des fourmis dans les jambes - Une histoire de sclérose en plaques, et bien plus...

    Diabétiques en particulier, doivent faire attention à blesser leurs pieds pas s`ils remarquent des picotements ou un engourdissement dans les pieds. En prenant soin de ne pas cogner ou meurtrir un pied est important.

Articles connexes