Quelles sont les causes fourmillements dans la main?

<

Contenu

p>La sensation de fourmillements dans vos mains, aussi communément appelé vos mains se endormir, est médicalement appelé paresthésie. Cela provoque une sensation de picotements et fourmillements dans les membres ou les chiffres.

Cause commune

  • La cause la plus fréquente des fourmillements est de poids exercée sur un nerf ou en raison de l`approvisionnement en sang étant limité à la région en se penchant ou couché maladroitement sur vos mains.

autres causes

  • Épingles et aiguilles peuvent également être causées par des lésions nerveuses ou des troubles qui affectent le système nerveux central. Si paresthésie est devenu un problème persistant, consulter un médecin. La respiration excessive, des substances toxiques, certains médicaments, le diabète, la sclérose en plaques, l`hypothyroïdie et d`AVC peuvent tous contribuer à l`apparition des épingles et aiguilles.

Symptômes

  • Les mains et les pieds sont les parties du corps les plus courants qui sont touchés. Il y a un engourdissement initial, au cours de laquelle vous ne pouvez pas sentir vos mains. Ensuite, il y a une sensation de fourmillement et picotement une fois que vous les déplacez. Après quelques instants de mouvement ou en changeant votre position, la sensation de picotement se résorbera.

Articles connexes