Quelles sont les causes Picotements dans la tête?

<span class="content lead">

Paresthésie est une sensation de brûlure, des picotements ou une sensation de picotement qui peut se produire partout dans le corps, mais est souvent connu dans les mains, les bras, les pieds ou les jambes. Il peut également se produire dans la tête.

La sensation, souvent appelée "avoir des fourmis" qui se passe dans les bras et les jambes lorsque la pression soutenue est placé sur un nerf, le plus souvent lorsque vous êtes assis ou dormir dans une position pendant une période prolongée de temps.

Vidéo: Description des douleurs lave et picotements

Bien que des picotements dans la tête pourrait être le résultat d`être assis ou dormir dans une position, ce type de paresthésie dans la tête peut avoir une autre cause, aussi.

Picotement dans la tête peut avoir plusieurs causes différentes.

Vidéo: Migraine ou maux de tête : Comment faire la différence ?

Les blessures au cou et à la colonne vertébrale.

Vidéo: TPE 2016 Les fourmillements

Une hernie discale exerce une pression sur les nerfs à proximité, ce qui provoque des picotements ou une perte de sensation dans une partie du corps. Le tissu cicatriciel ou une infection exerce également une pression sur les nerfs pour provoquer fourmillements dans tout le corps (selon l`endroit où le tissu cicatriciel est situé), ainsi que dans la tête.

Blessures et Nerve Damage


Prescription et drogues illicites provoquent des picotements dans la tête, selon l`Institut de la toxicomanie évaluation des traitements dans le Tennessee.

Si vous prenez une ordonnance ou médicaments en vente libre discuter des engourdissements, des picotements ou de brûlure dans la tête (ou d`autres parties du corps) avec votre médecin. Votre médecin peut changer votre dose de médicament ou prescrire un autre traitement. Et si vous utilisez des substances illégales, discuter des traitements sûrs et efficaces pour le devenir, ainsi que pour traiter tout dans la tête engourdissement ou de picotement.

Les médicaments et les médicaments pour soigner

Vidéo: REPÉRER UN AVC

Une sensation de picotement dans la tête peut accompagner un rhume ou la migraine.

Bien qu`il y ait peu d`explications scientifiques pour paresthésie dans la tête au cours d`une infection à froid ou des sinus, i

Picotement dans la tête qui accompagne une migraine est bien d`être le résultat en raison des changements dans le flux sanguin. Cependant, il y a un peu de bonnes nouvelles pour les migraines malades qui éprouvent des picotements dans la tête. La recherche indique ceux qui ont des picotements de la tête associée à la migraine répondent mieux à certains traitements de médecine, connaît moins de jours de douleur que ceux qui n`ont pas la tête paresthésie.

Rhumes et Migraines

Le diagnostic peut être difficile lorsque traiter paresthésie en raison de la grande variété de causes possibles.

Votre médecin peut utiliser une combinaison d`une histoire détaillée et un examen médical complet pour localiser les causes possibles de la tête paresthésie.

Une variété de tests peut également être réalisée, faite en fonction des symptômes individuels. Ceux-ci incluent des tests sanguins, les taux d`électrolytes, des tests de la fonction thyroïdienne, des tomodensitogrammes, des tests d`IRM, angiographie, les rayons X et plus encore. Un électromyogramme peut être fait pour tester la conduction nerveuse et une stimulation aussi bien.

Diagnostic

Paresthésie causée par assis ou dormir est facilement corrigé en changeant de position. Picotement dans la tête aussi causée par la position du corps peuvent également être traités de la même façon.

Picotement dans la tête causée par une blessure ou un médicament peut nécessiter un traitement par un professionnel de la santé.

Articles connexes