Quelle est la cause Picotements et engourdissements dans un pied?

<p>Fourmillements et un engourdissement dans les pieds est un symptôme qui peut résulter d`une variété de conditions médicales. Étant donné que les pieds sont la partie la plus du corps du cœur, il leur est plus facile pour faire l`expérience de faible débit sanguin, ce qui peut provoquer des picotements et des engourdissements. Certaines des conditions qui conduisent à des picotements et un engourdissement peut être grave, il est donc important de déterminer la cause des symptômes rapidement et consulter un médecin si nécessaire.

Causes externes

  • Vidéo: 2 exercices tunnel carpien, engourdissements, étirements

    Engourdissements et des picotements dans les pieds est souvent causée par des restrictions externes sur le flux sanguin dans les jambes. Cela peut conduire à la sensation des jambes ou les pieds « se endormir. » Élévation des jambes pendant une période de temps prolongée peut provoquer des picotements. Tout ce qui limite le flux sanguin à travers les jambes, par exemple un bandage serré, tourniquet ou poids placé sur les jambes peut limiter le flux sanguin et provoquer des picotements. Elle peut être causée par assis sur vos propres jambes ou de croiser les jambes.

Température



  • La température des tissus des impacts jambes comment fluides rapidement se déplacer à travers eux. Quand les jambes sont conservés au frais pendant une longue période de temps, les pieds sont susceptibles de devenir engourdis. En outre, si la peau des pieds est soumis à un froid extrême, le froid engourdi les nerfs du pied. Étant donné que l`eau est un meilleur conducteur de la température que l`air, de poser les pieds dans l`eau froide provoque rapidement un engourdissement.

Accident vasculaire cérébral

  • Un AVC est un épisode grave de lésions cérébrales qui résulte d`une interruption du flux sanguin vers le cerveau. Cela peut conduire à être incapable de contrôler les membres ou les faire se sentir comme si elles sont des fourmillements ou engourdissement. Les dommages causés par des coups est souvent permanente. D`autres facteurs qui nuisent à la fonction du cerveau comme le cancer du cerveau ou les tumeurs peuvent conduire à des sentiments similaires dans les pieds.

Le diabète et poids

  • Vidéo: Sciatique, Animation.

    Le diabète est une autre condition qui provoque souvent un engourdissement dans les pieds. L`excès de poids peut également augmenter la probabilité d`un engourdissement du pied. L`obésité augmente le risque de diabète et aussi diluent flux global de sang à travers le corps, il est donc plus facile pour une certaine zone pour obtenir trop peu de sang. Le stress supplémentaire de la marche avec une grande quantité de poids sur les pieds peut provoquer un engourdissement et des picotements.

Système nerveux

  • Vidéo: Quels sont les signes d`un AVC : AVC symptômes et AVC séquelles

    Le système nerveux est ce que ressent des sentiments comme la douleur, la température et la pression et les délivre au cerveau. Si le système nerveux est endommagé ou bloqué, il peut conduire à des sentiments de picotements et un engourdissement. lésion de la moelle épinière peut entraîner un engourdissement des pieds, comme les tumeurs de la colonne vertébrale. L`abus d`alcool et l`utilisation d`analgésiques ou de drogues illicites peuvent affecter le système nerveux et provoquer un engourdissement des pieds et des picotements.

Articles connexes