Comment faire pour récupérer les dommages alcoolique du foie

<p>Le foie est responsable du traitement des toxines hors du corps. Lorsque le corps consomme plus d`alcool que le corps peut supporter, le foie est endommagé. La plupart des gens apprennent qu`ils ont subi des dommages du foie quand ils éprouvent des symptômes tels que des nausées, des douleurs dans l`abdomen, la tendresse, la fièvre et des vomissements. Mais si vous attrapez les dégâts au début, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour minimiser d`autres dommages et récupérer.

  • Vidéo: 10 choses insensées que votre cerveau sait faire sans e-penser - Ep.20 - e-penser

    Cesser consommation d`alcool. La première étape de la récupération de lésions du foie alcoolique est d`arrêter de consommer de l`alcool. Cela permettra d`éviter les dégâts d`empirer et permettre à votre corps de se concentrer sur la guérison.



  • Gérer les complications existantes de lésions hépatiques. Si vous ressentez de la douleur et d`autres complications de lésions hépatiques, parlez-en avec votre médecin des options de médicaments. Bien que ces médicaments ne seront pas faire des dommages au foie disparaissent, ils peuvent aider à gérer les symptômes.

  • Vidéo: Comment RÉUSSIR Un Rdv Avec Son Ex (Formation complète, 5/6)

    Discutez des suppléments de vitamines avec votre médecin. La prise de suppléments de vitamine peut réduire l`inflammation dans le foie. Votre médecin vous recommandera un supplément en fonction de la gravité de votre état et d`autres médicaments que vous prenez.

  • Vidéo: REPÉRER UN AVC

    Faire des changements de régime. Les changements de régime peuvent aider à réduire l`inflammation dans le corps. Pour cette raison, il est important de charger sur les fruits riches en antioxydants et légumes et opter pour les viandes maigres qui sont faciles pour votre foie à traiter.

  • Vidéo: Top 8 des trucs à savoir sur le sperme

    Discutez si votre état justifie une greffe de foie. Dans les cas graves de cirrhose alcoolique, vous pourriez avoir besoin d`une greffe de foie. Dans ces cas, il est important d`abandonner complètement l`alcool. Ceux qui boivent activement et ont besoin d`une greffe du foie sont souvent pas admissibles aux dons d`organes.

Conseils Avertissements

  • Envisager de rejoindre un groupe de soutien. D`autres personnes qui se rétablissent de dommages au foie peuvent donner un aperçu du processus de guérison. Renseignez-vous auprès de la Fondation du foie pour les groupes de soutien dans votre région.
  • Ne prenez pas de suppléments avant de parler avec votre médecin. Dans certains cas, les médicaments délivrés sur ordonnance peuvent interagir avec des suppléments, ce qui peut entraîner une pression supplémentaire sur le foie.
Articles connexes