A propos de l`alcool et Acétaminophène

<p>L`acétaminophène est un analgésique populaire qui se trouve à la fois sur le comptoir et dans certaines combinaisons de médicaments sur ordonnance. Bien qu`il y ait un risque minimal d`effets secondaires lorsqu`il est pris comme dirigé, le mélange avec de l`alcool et de prendre plus de doses recommandées est une perspective dangereuse. En plus de causer une irritation de l`estomac général, la combinaison peut entraîner une insuffisance hépatique aiguë et, dans certains cas, la mort.

Les faits: Acétaminophène et l`alcool

  • Vidéo: Les interactions médicamenteuses II

    Des études médicales montrent que la poursuite, la consommation alcoolique lourde combinée à l`ingestion de l`over-the-counter douleur acétaminophène releveur stimule probablement l`enzyme CYP2E1 pour transformer le médicament en produits chimiques dangereux qui peuvent endommager le foie. Même en prenant des doses quotidiennes correctes de l`acétaminophène, lorsqu`il est combiné avec de l`alcool, peut conduire à de tels dommages extrême du foie qu`il résulte de l`échec de l`organe. Les boissons alcoolisées doivent être évités en prenant l`acétaminophène et vice versa. De nombreuses ordonnances contiennent aussi de l`acétaminophène, alors assurez-vous que votre médecin est au courant de votre consommation d`alcool.

Facteurs de risque de l`alcool et l`acétaminophène utilisation



  • Si vous buvez de l`alcool et prendre de l`acétaminophène, vous êtes un grand risque de dommages au foie de la combinaison. Les experts médicaux conseillent les gros buveurs (trois ou plus de boissons alcoolisées par jour) pour éviter l`acétaminophène tout à fait et au lieu de prendre un autre type d`analgésique. Ceux qui ont deux ou moins de boissons par jour sont encore à risque, en particulier si vous prenez la dose quotidienne maximale du médicament. Plus les quantités d`alcool et l`acétaminophène, plus la probabilité de problèmes médicaux. Toute personne ayant des problèmes de foie devraient éviter complètement l`alcool et l`acétaminophène, afin de récupérer la fonction hépatique restante.

Les effets de la consommation d`alcool et Acétaminophène

  • Vidéo: Le lait : bon ou mauvais ?

    La prise d`acétaminophène après la consommation d`alcool semble causer le plus de dégâts du foie, comme l`alcool a commencé à être métabolisé par le corps. L`interaction conduit à une dégradation du foie et de l`utilisation répétée conduit à des dommages irréversibles, l`insuffisance hépatique aiguë et éventuellement la mort. Corrompt Acétaminophène la capacité de votre foie à éliminer les toxines du corps, résultant en une condition d`hépatotoxicité, ce qui conduit à des lésions du foie et l`échec.

Signification de l`alcool et l`acétaminophène utilisation

  • Vidéo: Papillomavirus, le vaccin également recommandé pour les garçons

    buveurs chroniques et alcooliques doivent être conscients des dangers médicaux qui peuvent résulter de la prise d`acétaminophène tout en consommant de grandes quantités d`alcool par jour. Tout le monde est différent - une personne peut métaboliser la combinaison différemment d`une autre personne, évitant ainsi l`un ou l`autre est la meilleure politique. Les adultes plus âgés et les personnes âgées devraient également tenir compte de l`avertissement de ne pas mélanger l`acétaminophène et l`alcool, comme plus vous vieillissez, plus vous êtes susceptible de prendre des analgésiques.

Idées fausses de Acétaminophène et d`alcool

  • Vidéo: Le Dr. Stanley Vollant pour ``Stanley Vollant, de Compostelle à Kuujjuaq`` à TLMEP

    Il y a beaucoup de cas en ligne où les non-experts ont conclu qu`il n`y a pas de lien entre l`alcool et l`acétaminophène et des dommages au foie, ou que dans les petites doses, il est OK pour prendre l`analgésique en buvant. Les experts médicaux réfutent cela et il y a des études gouvernementales et indépendantes qui confirment les dangers. En outre, il est sage de ne pas prendre de l`acétaminophène le matin après une consommation d`alcool binge- il est plus dangereux de prendre le médicament après que votre corps a métabolisé l`alcool.

Articles connexes