7 jours Plan de régime pour les patients de chirurgie cardiaque

<span class="mod step">

Suite à une alimentation saine pour le cœur est important pour tout le monde, mais il est crucial pour les patients qui subiront une chirurgie cardiaque dans un proche avenir. Suite à un régime alimentaire de sept jours qui comprend des choix sains pour le cœur peut aider les patients à entrer dans la chirurgie dans la meilleure santé possible, ce qui peut réduire les complications pendant et après la procédure. Suivez toujours les instructions de votre médecin et des conseils liés à votre régime alimentaire et d`autres choix de vie.

7 jours Plan de régime pour les patients de chirurgie cardiaque

Faire des choix alimentaires sains en suivant un régime alimentaire de sept jours avant la chirurgie cardiaque. Le meilleur régime pour la plupart des patients de chirurgie cardiaque est celui qui est pauvre en sel, graisses saturées et de cholestérol, selon l`American Heart Association. L`Université de Californie du Sud suggère un régime avec moins de 2000 mg de sodium par jour pour les patients de chirurgie cardiaque. Les patients avec d`autres conditions médicales, telles que le diabète, peuvent avoir besoin de modifier leurs plans de régime plus d`inclure des aliments à faible teneur en sucre.

Vidéo: Diabète: Est-ce que la solution pour les diabètes de type 1 et 2 sont dans cette vidéo ? Regardez. !



Choisissez des fruits frais, en conserve ou congelés qui ne contiennent pas de sucre ajouté. Les légumes frais et surgelés sont des options saines pour le cœur aussi. Les conserves de légumes sel contiennent souvent, il faut donc toujours vérifier les étiquettes. Évitez les coupes grasses de la viande. Choisissez du poisson frais ou congelés, de la volaille sans la peau et les coupes maigres de porc et de bœuf. le beurre d`arachide non salé, le tofu, les haricots secs et noix non salées sont d`excellentes sources de protéines pour les patients qui choisissent d`éviter la viande.

Vidéo: Reportage sur une cesarienne

Limiter les boissons contenant de la caféine et de boire des jus de fruits sans sucre, jus de légumes à faible teneur en sodium, de la limonade et du lait de soja à la place. Évitez les produits laitiers riches en matières grasses et les huiles de cuisson. Essayez yogourt faible en gras et fromages, tels que la mozzarella écrémé, pour le calcium. Choisissez vinaigrettes faibles en gras et margarine non salé au lieu de sauces grasses et les sauces et le beurre. Utilisez des herbes naturelles à la cuisine de saveur au lieu de vinaigrettes et les sauces avec du sodium haute teneur en matières grasses et.

Selon la clinique Mayo, une étude de 2007 a révélé que les personnes qui consommaient un haut régime méditerranéen dans les fruits, les légumes, les grains entiers et les poissons ont réduit leur risque de décès par maladie cardiaque et le cancer. Certains patients de chirurgie cardiaque peuvent grandement bénéficier de l`adaptation d`un régime méditerranéen avant la date de leur chirurgie.

Le régime méditerranéen comprend environ neuf portions de fruits et légumes par jour et peu ou pas de viande rouge. Le régime alimentaire se compose d`un grand nombre de poissons, riches en acides gras oméga-3 qui peuvent aider à réduire le cholestérol. Évitez les poissons frits et grillés choisissent plutôt. Choisissez l`huile d`olive sur l`huile de canola ou d`huile végétale pour la cuisson en suivant un régime méditerranéen. Utilisez des herbes fraîches pour la saveur plutôt que du sel. Choisissez des versions de blé entier de pain et les pâtes. Le régime méditerranéen comprend souvent un verre de vin rouge chaque jour pour ses propriétés antioxydantes et sa capacité à contribuer à réduire la capacité du sang à coaguler. Vérifiez auprès de votre médecin avant d`inclure le vin dans votre programme de sept jours, comme il voudra peut-être vous éviter l`alcool avant l`intervention chirurgicale.

Articles connexes