Régime alimentaire Après la chirurgie des hernies

la chirurgie herniaire est une procédure dans laquelle une section de déplacement de l`intestin est repoussé à l`intérieur de la cavité abdominale. L`opération est devenue assez courante, et la plupart des patients quitter l`hôpital le jour de leur chirurgie. Cette procédure simple peut nécessiter des procédures post-opérationnelles prudentes pour assurer un rétablissement complet et sûr, y compris une alimentation saine.

Le régime alimentaire est pas une partie importante de la récupération de la chirurgie de la hernie, mais incorporant une alimentation saine dans votre style de vie à réduire vos risques de maladie future.


Certaines précautions doivent être prises après la chirurgie de la hernie. Par exemple, si vous étiez sur un régime de médicaments fluidifiant le sang, on peut vous demander de réduire votre consommation pendant quelques jours. Il est fortement déconseillé l`activité physique intense et médicaments contre la douleur peut être prescrit. Bien que ces mesures devraient être prises avec soin, l`alimentation est pas un facteur significatif après la chirurgie de la hernie. Il peut être difficile de manger des aliments solides pendant quelques heures après la chirurgie, de sorte que le jour de la chirurgie et d`autres manger des yogourts aliments mous. Votre régime alimentaire peut revenir à la normale le jour après la chirurgie. Étant donné que la chirurgie peut souvent causer la déshydratation, buvez beaucoup d`eau après votre opération.

Le jour de votre chirurgie manger du yogourt ou d`autres aliments mous.

Bien que l`alimentation n`est pas une grande partie de la reprise de la chirurgie de la hernie, utilisez le voyage à l`hôpital comme une impulsion pour commencer à manger une alimentation saine. Avec soigneuses habitudes alimentaires, vous réduisez considérablement le risque de déplacements à l`hôpital à venir en raison de la maladie cardiaque, maladie du foie, l`obésité, le diabète, ou l`hypertension. Réduisez la quantité de viandes rouges et d`autres aliments gras dans votre alimentation. Pour des sources saines de protéines, essayez le poisson ou le tofu au lieu de la viande rouge. Aussi manger plusieurs portions de fruits et légumes chaque jour. Ces étapes simples vous donnera un cœur en santé, plus d`énergie, et un système immunitaire plus fort.

La consommation de poisson est une alternative plus saine à la viande rouge.

soulever des objets lourds n`est pas recommandé après la chirurgie de la hernie, car cela peut aggraver votre état précédent. Cependant, l`exercice léger régulière est essentielle pour maintenir une bonne santé, il ne faut pas timide loin de l`activité physique après votre chirurgie. Jogging ou la natation quelques fois par semaine est un moyen facile d`améliorer votre santé cardiovasculaire et le bien-être général. Mais l`expérience ne vous poussez pas trop si jamais vous Hard- la douleur ou l`inconfort dans votre site chirurgical, contactez votre médecin le plus tôt possible.

Natation quelques fois par semaine permettra d`améliorer votre santé et votre bien-être.
Articles connexes