Après l`alimentation rénale L`élimination

<p>Les médecins recommandent néphrectomie, ou le retrait d`un des deux reins du corps, pour un patient souffrant d`une maladie du rein ou une personne prête à donner un rein à un autre patient. Une personne peut vivre une vie normale avec un rein sain, donc si le rein restant conserve toutes fonctions, un médecin peut recommander très peu, le cas échéant, les restrictions alimentaires après la période de récupération pour la chirurgie de l`élimination rénale. Dans le cas contraire, le patient mange un régime de rein sain pour préserver la fonction restant dans le seul rein.

Pendant la récupération hôpital

  • Vidéo: 5 heures après avoir bu ce thé à base de gingembre. Incroyable !

    Si vous avez une néphrectomie, le personnel médical fournit des nutriments et fluides par intraveineuse pour le premier jour ou deux. Le système digestif a besoin de temps pour récupérer après une intervention chirurgicale majeure. Vous pouvez avoir un cathéter inséré dans votre corps pendant quelques heures après la chirurgie pour vider la vessie. Certains patients tolèrent en sirotant de petites quantités de copeaux de glace fluides ou sucer pendant les 24 premières heures après la chirurgie.



    Au bout de deux jours, un patient qui a eu un rein enlevé commence un régime liquide. Le régime liquide facilite le système digestif de nouveau dans le bon fonctionnement. Que le personnel soignant au courant de toute constipation au cours de cette période. Il est important de garder les entrailles en mouvement tout en récupérant d`une néphrectomie, de sorte que le médecin peut prescrire un émollient. Buvez beaucoup d`eau pour aider à prévenir la constipation.

    Une fois que les fonctions du système digestif normalement, dans quelques jours, vous pouvez commencer à manger des aliments normaux. Facilité en manger à nouveau avec des choix simples, fades. Évitez les aliments frits ou épicés. Le stress et l`anxiété au sujet de la chirurgie ou la récupération des souches du système digestif, ce qui nécessite des choix doux dans le régime alimentaire.

À la maison

  • Une fois que vous êtes prêt à être libéré de l`hôpital, le médecin vous permettra de savoir si vous avez besoin de manger un régime alimentaire spécial. En général, après néphrectomie, tous les patients sont dit de boire beaucoup de liquides. Cela permet au rein restant de garder fluide en mouvement à travers le corps.

    Les patients ayant un rein rester en bonne santé peuvent revenir à un régime alimentaire normal. En général, manger un régime alimentaire faible en sodium est bon pour le corps entier, y compris les reins, donc un médecin peut recommander ce pour un patient avec un seul rein. Choisissez des fruits et légumes frais, éviter les aliments transformés et emballés, et vérifier les étiquettes pour éviter le sodium. la saveur des aliments à l`ail, les herbes, le jus de citron et le poivre, au lieu de sel et de sauce de soja. Évitez l`alcool et cesser de fumer pour aider le processus de guérison du corps.

    Vidéo: Un mois avant une crise cardiaque, votre corps vous préviendra : voici 6 symptômes !

    Si vous avez une maladie rénale persistante ou réduit la fonction rénale après l`ablation du rein, votre médecin peut vous prescrire un régime spécial pour la santé des reins. Une alimentation pour la maladie rénale chronique abaisse le sodium, le potassium, des protéines et des fluides. Évitez les substituts de sel, dont beaucoup contiennent du potassium. Choisissez des mélanges à base de plantes à la place. Parce que de nombreux aliments riches en calcium, tels que les produits laitiers, sont également riches en potassium et en phosphore, votre médecin peut vous prescrire des médicaments pour garder vos os de perdre du calcium. Mangez plus de graisses végétales et les sucres pour éviter de perdre du poids, et suivre les recommandations nutritionnelles pour vous assurer que votre corps reçoit une bonne nutrition et maintient un poids santé.

Articles connexes