Les symptômes de l`anxiété dans la gorge

<p>Si vous vous sentez anxieux, vous n`êtes pas seul. Les troubles anxieux (et il existe de nombreux types) sont l`un des problèmes de santé mentale les plus courants aux États-Unis selon le rapport sur la santé mentale d`origine par le Surgeon General. Quel que soit le type d`anxiété que vous ressentez, les symptômes physiques peuvent être intenses et étendues.

Idées fausses

  • Vidéo: Le traitement des attaques de panique ( crise d`angoisse )

    Si vous obtenez anxieux, vous n`êtes pas à court de volonté ou faibles d`esprit. Ceci est une idée fausse. L`anxiété est un vrai problème à traiter, mais vous n`êtes pas une mauvaise personne ou fou parce que vous l`avez. Et vous n`avez pas besoin de souffrir dans la peur sans soulagement.

Causes



  • L`anxiété a des causes biologiques, physiologiques et cognitives. Soyez conscient de ce qui pourrait causer votre panique. Trauma, tendances héritées, le stress, problèmes de santé chroniques et les compétences de mauvaise adaptation sont des causes. L`anxiété de raison se produit pour chaque personne est unique.

Les symptômes physiques

  • Vidéo: Angoisse et crise d`angoisse. Symptômes de l`angoisse. Traitement de l`angoisse

    Lorsque les grèves d`anxiété, vous pourriez transpirer, se sentir un engourdissement ou des picotements dans les extrémités, ont des difficultés à respirer, frissonner, se sentir un cœur de course, obtenir les muscles tendus, le visage de l`expérience ou la douleur de la mâchoire, être nauséabonde, des vertiges et plus. La panique nationale Anxiety Disorder site Nouvelles listes 34 symptômes différents.

Les symptômes de la gorge

  • Vous pourriez ressentir des symptômes mal à l`aise dans la gorge quand anxieux. Certaines personnes se sentent une « boule dans la gorge » ou Globus hystericus, comme il est techniquement appelé. Vous pouvez également se sentir comme vous étouffent, bâillonnement, ne peut pas avaler ou avoir la bouche sèche et la gorge.

Les symptômes de la gorge Explained

  • Lorsque vous êtes anxieux, le système nerveux sympathique bat son plein. Adrenaline est libéré, et les muscles de la gorge constriction. Cela se sent effrayant, mais ce ne sera pas vous faire du mal. Vous pouvez encore respirer, parler, manger et boire. La meilleure façon de réduire les symptômes est de se concentrer sur une autre pensée ou une activité.

Articles connexes