Effets secondaires à long terme de Créatine

<

Contenu

p>Des études sur les effets secondaires à long terme de l`utilisation de la créatine ont été en mesure de produire que des effets négatifs mineurs, comme un léger gain de poids de la rétention d`eau. Les effets secondaires négatifs les plus spectaculaires viennent lorsque vous décidez de cesser d`utiliser la créatine après une utilisation prolongée. En comparaison, les effets secondaires positifs de l`utilisation de la créatine sont bien connus des amateurs de fitness et de sport.

Fonction

  • Créatine est mélangé avec une boisson élevée en glucides et consommé 30 à 45 minutes avant votre séance d`entraînement. Créatine permettra d`améliorer votre séance d`entraînement en fournissant une énergie accrue qui vous aidera à soulever quelques livres supplémentaires ou ajouter que la répétition supplémentaire à votre routine de musculation. Cette augmentation de performance de votre séance d`entraînement vous aidera à accélérer votre croissance musculaire.

Effets



  • L`effet secondaire le plus courant négatif de l`utilisation de la créatine est une augmentation du poids de l`eau. Au cours des 10 premiers jours d`utilisation, vous pouvez gagner 2 à 4 livres de poids de l`eau, ce qui pourrait vous faire paraître comme si vous êtes un peu gonflé. Parce que la créatine augmente votre niveau d`énergie, une fois que vous cessez d`utiliser vous ferez l`expérience d`une diminution de votre niveau d`énergie. Vous pouvez également voir une diminution de la taille du muscle en raison de la diminution des performances d`entraînement.

considérations

  • augmentation du poids de l`eau réduira la définition musculaire visible que vous pouvez trouver dans votre routine de conditionnement physique. Bien que les deux études contrôlées à long terme et à court terme ont montré des effets secondaires négatifs minimes liés à l`utilisation de la créatine, l`utilisation de suppléments de toute nature devrait être discuté avec un médecin qualifié.

Idées fausses

  • On prétend que l`utilisation à long terme des résultats de la créatine dans une plus grande vulnérabilité aux muscles déchirés ou arrachés, des crampes musculaires et des spasmes musculaires. Cependant, des études de recherche à long terme ne prennent pas en charge ces demandes. Des études de comparaison sur une période de quatre ans rapporté par la revue « Médecine et de la Science dans le sport et l`exercice » ont montré aucune augmentation des crampes ou claquages ​​par les utilisateurs de la créatine sur les utilisateurs non-créatine participant au même sport.

expert Insight

  • Les experts ne recommandent pas l`utilisation de la créatine en dehors d`un bon programme de conditionnement physique ou d`une activité physique régulière. Vos résultats ne seraient pas beaucoup plus qu`un gain de poids de l`eau en raison de la rétention d`eau. Depuis un effet secondaire connu de l`utilisation de la créatine est un niveau accru d`énergie, tirer parti de cette augmentation de l`énergie en participant à un programme de conditionnement physique en bonne santé et améliorer votre santé.

Articles connexes