Les effets secondaires de Hypershock

<p>Hypershock est un complément alimentaire qui est commercialisé aux culturistes, les athlètes et les haltérophiles. Le produit est conçu pour aider les utilisateurs à augmenter la masse musculaire, la force du corps de weightand, en plus de fournir de l`énergie supplémentaire pour les séances d`entraînement. Les ingrédients dans Hypershock sont un mélange de vitamines, de produits chimiques, minéraux et herbes. Le principal ingrédient actif dans Hypershock est la créatine. Un composé sur l`emballage est répertorié comme le « » mélange exclusif Hypershock « » et ne liste pas les ingrédients trouvés dans le composé. Avant d`utiliser un supplément nutritionnel, consultez votre médecin pour vous assurer qu`il est sûr pour vous d`utiliser.

Rétention d`eau

  • Les suppléments nutritionnels qui contiennent la créatine, tels que Hypershock, peut amener l`organisme à retenir plus d`eau que d`habitude. Créatine fait que l`eau à tirer à la fois la graisse et le tissu musculaire. Cette rétention d`eau provoque un gonflement dans tout le corps, notamment dans les tissus musculaires et adipeuses où la créatine à être stockés. Cet effet de gonflement est souvent perçu comme une augmentation rapide de la masse musculaire quand, en réalité, un grand pourcentage de l`augmentation du volume dans le muscle est l`eau. Hypershock peut causer des ballonnements. Un régime alimentaire faible Employez de sodium en utilisant Hypershock, comme trop de sodium peut conduire à un excès de rétention d`eau.

déshydration



  • Déshydratation peut se produire de l`utilisation Hypershock. Déshydratation se produit parce que trop d`eau est tirée de tissus d`organes pour les muscles et les tissus adipeux. Évitez la déshydratation en utilisant Hypershock en augmentant l`apport hydrique. Avant toute routine d`exercice ou d`entraînement, assurez-vous que vous êtes bien hydraté. L`exercice ou de travailler tout déshydraté peut conduire à l`épuisement de la chaleur, et dans les cas extrêmes coup de chaleur, ou même une crise cardiaque.

Crampes musculaires et des blessures

  • Les crampes musculaires peuvent se produire lors de l`utilisation Hypershock. Ne pas dépasser la dose recommandée sur l`emballage. Trop de créatine dans le corps peut provoquer une déshydratation, qui peut conduire à des crampes musculaires. Évitez les exercices avec des muscles exigus, car il augmente la probabilité de déchirures musculaires, lésions ligamentaires et les entorses.

troubles gastro-intestinaux

  • troubles gastro-intestinaux est un effet secondaire possible l`utilisation Hypershock. Les symptômes de troubles gastro-intestinaux comprennent l`excès de flatulences, des crampes d`estomac, de la diarrhée et des nausées. En général, la détresse gastro-intestinale se produit en raison de l`excès de tassement de la créatine dans l`estomac avant l`excrétion. Prenez votre dose de Hypershock avec un 16 onces verre d`eau ou de jus pour aider à éviter troubles gastro-intestinaux.

Le stress sur les reins

  • L`utilisation trop du supplément Hypershock a le potentiel de causer un stress accru sur les reins. Les reins doivent travailler plus fort pour éliminer l`excès de créatine dans le sang. Les personnes ayant un problème de santé préexistant qui affecte les reins devraient consulter un médecin avant d`utiliser Hypershock. Trop de stress sur les reins peut causer de la fatigue, et dans les cas extrêmes, une insuffisance rénale.

Articles connexes