Réduction de la fièvre Conseils pour un nourrisson

<

Contenu

p>L`alarme pourrait la fièvre de votre bébé vous, mais il est un signe que son corps produit beaucoup d`anticorps et de globules blancs pour combattre l`infection. Si la fièvre ne fait pas malheureuse et son comportement est normal, vous n`avez pas besoin de le faire descendre. Si votre bébé a du mal à manger ou à dormir, vous pouvez prendre des mesures pour la rendre plus à l`aise en baissant la fièvre.

Quand consulter un médecin

  • En fonction de l`âge et de la température de votre bébé, vous pourriez avoir besoin de l`emmener chez le pédiatre au lieu d`essayer d`abaisser sa fièvre. Les bébés de moins de trois mois devraient voir un médecin pour la fièvre de 100,4 degrés Fahrenheit ou plus. Les bébés entre trois et six mois avec la fièvre de Fahrenheit 101 degrés ou plus Les devraient être prises à un médecin. Les bébés âgés de six à 12 mois devraient consulter un médecin en cas de fièvre de 103 degrés Fahrenheit ou plus.

médicaments



  • Over-the-analgésiques en vente libre contenant de l`ibuprofène ou l`acétaminophène peut réduire la fièvre. Consultez votre pédiatre avant d`administrer ceux-ci, surtout si votre bébé prend déjà un médicament d`ordonnance pour une toux ou un rhume qui pourrait contenir un analgésique. Assurez-vous que vous donnez à votre bébé un analgésique destiné aux nourrissons, qui se présente sous la forme de gouttes qui sont données par voie orale. Suivez les instructions de dosage recommandées par votre pédiatre et de mesurer les gouttes soigneusement à l`aide d`une seringue orale ou le compte-gouttes qui vient avec le médicament. Ibuprofène fonctionne souvent mieux à réduire la fièvre de 103 degrés Fahrenheit ou plus, mais il ne doit pas être administré aux bébés de moins de six mois, selon l`American Academy of Pediatrics. Vous devez également éviter de donner l`ibuprofène à votre bébé s`il vomit ou déshydraté.

    Ne donnez pas votre aspirine pour bébé, car cela pourrait augmenter son risque de contracter une maladie rare mais potentiellement mortelle appelée syndrome de Reye.

Baignade

  • Si vous éprouvez des difficultés de donner à votre bébé des médicaments, une éponge de bain tiède peut aider à mettre sa fièvre vers le bas à la place. Remplir la baignoire avec deux pouces d`eau chaude qui mesure entre 98,6 et 100 degrés Fahrenheit sur un thermomètre de bain. Si vous ne disposez pas d`un thermomètre, vérifiez la température en plaçant votre poignet dans l`eau pour vous assurer qu`il ne fait pas chaud ou trop froid. Placez votre bébé dans la baignoire et la garder en position assise ou bercé de sorte que vous pouvez soutenir la tête et le dos si elle ne peut pas tenir sa tête elle-même. Essuyez son corps avec une éponge ou un gant de toilette pendant 20 minutes. Si votre bébé commence à frissonner, la sortir de l`eau et l`envelopper dans une serviette, car grelottant peut causer sa température à la hausse. Vous pouvez ajouter de l`eau chaude à la baignoire et reprendre son bain quand elle cesse de trembler. Sécher votre bébé avec une serviette et la couvrir d`une couverture mince après son bain. Vérifiez sa température au bout de 30 minutes et lui donner un autre bain si la fièvre n`a pas diminué.

    Ne pas utiliser de l`alcool à friction sur votre bébé à baisser sa fièvre. Cette habitude d`être une pratique courante, mais ne recommande plus, selon le Dr Jo Ann Royhans. L`alcool peut entrer dans votre circulation sanguine du bébé à travers sa peau et peut également causer sa température à des niveaux dangereux par le refroidissement trop vite.

autres conseils

  • Mise en place d`un gant de toilette fraîche sur le front de votre bébé peut lui fournir un certain soulagement. Évitez l`habiller trop de couches ou de la recouvrir d`une couverture lourde, car cela peut augmenter sa température.

Articles connexes