Quand une dangereuse fièvre chez les adultes?

La fièvre est un signe que votre corps tente de surmonter une maladie ou d`une infection sous-jacente. Les virus et les infections bactériennes sont connus pour causer la fièvre, mais il y a d`autres problèmes médicaux tels que les maladies auto-immunes et une déshydratation sévère qui peut déclencher une fièvre. Chez un adulte en bonne santé, une lecture de la température normale, par voie orale doit être supérieure à 97 degrés F, mais au-dessous de 99 degrés F. Un degré au-dessus de 99 degrés F est considéré comme une fièvre chez un adulte.

fièvres adultes dangereux?


Certaines maladies produisent une faible fièvre d`environ 101 degrés F sur un thermomètre oral, qui peut facilement être traitée avec des liquides hydratantes et beaucoup de repos et de détente. Une fièvre de 102 degrés F peut nécessiter l`ajout d`un over-the-counter réducteur de fièvre, comme l`acétaminophène pour aider le corps à mettre la fièvre. Mais, lorsque la température d`un adulte commence à pic à 103 degrés F et au-dessus, Bannière Rapports sur la santé, qu`il peut y avoir une source de préoccupation.

Quand un adulte`s temperature begins to spike at 103 degrees F and above there may be cause for concern.

Une fièvre de dopage peut être dangereux et nécessite souvent une intervention médicale, surtout si la fièvre dure plus de 72 heures. Selon l`Université médicale de Caroline du Sud (MUSC), lorsqu`une forte fièvre persiste, il peut être dangereux. Il peut aussi être un signe qu`une condition médicale grave est présent. Un appel à un médecin de soins primaires de l`adulte est recommandée afin d`obtenir un diagnostic ainsi que les médicaments nécessaires pour abaisser la fièvre.

Je peux être nécessaire d`abaisser la fièvre avec des médicaments si elle persiste pendant plus de 72 heures.

Vidéo: 1 docteur jean elmiger " la vaccination est la plus grande erreur de la médecine"

Contrairement à la croyance populaire, une température ne doit pas être élevé pour être dangereux. En fait, une faible fièvre peut être tout aussi grave, surtout si elle persiste pendant plusieurs semaines. La Clinique Mayo explique qu`une faible fièvre peut indiquer quelque chose d`aussi simple que d`une infection des voies urinaires ou une maladie qui est plus grave. Lymphomes et d`autres types de cancers peuvent se manifester par une faible fièvre, qui peuvent souvent être contrôlés avec des médicaments une fois que la maladie se révèle.

Contrairement à la croyance populaire, une température ne doit pas être élevé pour être dangereux.

Vidéo: % HISTORIA

Articles connexes