Comment refroidir la fièvre dans la baignoire

Lorsque les enfants ont de la fièvre, il peut être effrayant pour les parents. Après avoir entendu parler des enfants qui ont des crises en raison de leur corps étant surchauffé, les parents prennent toutes les précautions pour réduire la fièvre de leurs enfants. Lors de l`utilisation d`un Tylenol ou Motrin est utile, il est parfois pas assez. En donnant à l`enfant un bain, la fièvre peut être réduite encore plus et peut aider votre enfant à se sentir détendu.

  • Donnez à votre enfant un peu Motrin ou réducteur de la fièvre avant de la mettre réellement dans le bain pour refroidir la fièvre. Vous voulez obtenir progressivement la fièvre de votre enfant vers le bas. Il n`est pas sain de prendre votre chaleur corporelle de l`enfant du chaud au froid.

  • Faire l`eau du bain à peu près tiède pour votre enfant. Si l`eau est trop chaude, la fièvre de votre enfant pourrait augmenter encore plus. Et si l`eau est trop froide, le corps de l`enfant pourrait en état de choc ou si votre enfant frissonne, il pourrait soulever la fièvre.

  • Appliquer un gant de toilette tiède sur le front de votre enfant dans le bain et après aussi. Cela aidera à la chaleur du corps de votre enfant à maintenir la bonne température

  • Versez un verre d`eau pour votre enfant à boire dans la baignoire. Le corps de votre enfant a besoin de rester hydraté pour refroidir la fièvre. Lorsque votre enfant a de la fièvre, son corps utilise l`ensemble des liquides beaucoup plus rapide, même si il est juste couché dans son lit.

  • Reconstituer le corps de votre enfant avec un peu d`eau pour aider à refroidir la fièvre dans la baignoire. Aussi encouragez votre enfant à continuer de boire des liquides après le bain.

Articles connexes