Comment traiter une fièvre de bébé

<p>Peu importe ce que le thermomètre indique, la fièvre d`un bébé concerne ses parents. Les bonnes nouvelles sont la plupart des fièvres ne sont pas graves. Les bébés peuvent avoir une fièvre quand la dentition ou d`un rhume. La prochaine fois que votre bébé a de la fièvre, suivez ces étapes pour aider votre bébé à rester au frais et confortable.

  • Vidéo: 3 solutions naturelles pour faire baisser la température de votre enfant

    Prendre la température en utilisant une qualité, un thermomètre fiable. La température peut être prise dans le fond (rectale), par voie orale (par voie orale) ou dans le bras (auxiliaire). Voir « Comment prendre la température d`un bébé, » sous eHows connexes.



  • Pensez à l`état général de votre bébé. Les médecins utilisent pour tenir compte de la température, regardez maintenant à des facteurs tels que l`appétit, la soif et la couleur de la peau. En outre, le pédiatre de votre enfant demandera au sujet de son tempérament, demander s`il semble généralement heureux ou de mauvaise humeur.

  • Vidéo: Agir efficacement en cas de fièvre

    Gardez votre enfant fraîche et hydratée. Un bain dans l`eau tiède, des vêtements légers et beaucoup de liquides confortera votre bébé.

  • Restez jusqu`à ce que la fièvre diminue. Gardez bébé dans la maison, en évitant les visiteurs et une activité vigoureuse parce que le repos est très important pour guérir. Utilisez ce temps pour passer du temps avec votre bébé à lire des livres, chanter des chansons et jouer avec des blocs ou d`autres jouets tranquilles.

Conseils Avertissements

  • Ne soyez pas trop inquiet au sujet d`une température élevée. La température de votre enfant peut fluctuer tout au long de la journée.
  • Si votre bébé est mal à l`aise ou pointilleux, vous pouvez donner un réducteur de fièvre pour abaisser leur température. Consultez votre médecin pour obtenir des informations de posologie pour les enfants de moins de 2 ans, car la plupart des emballages ne comprend pas cette information.
  • Appelez le médecin ou aller à la salle d`urgence si votre enfant de moins de 3 mois et a une température de 100,4 degrés F. Les enfants âgés de 3 mois, appeler le médecin si la température est supérieure à 104 degrés F.
  • Appelez votre médecin si votre enfant a des difficultés à respirer.
Articles connexes