Températures normales du corps pour bébés

<p>La température du corps humain « normal » a été longtemps considérée comme Fahrenheit 98,6 degrés Les. Mais ce nombre est tout simplement une référence d`abord établi au 19ème siècle par un médecin allemand qui a analysé plus de 1 million de lectures de température axillaire de 25.000 patients. La température du corps peut varier d`une personne à personne, et il peut aussi changer tout au long de la journée. Chez les bébés, la variation peut être encore plus, parce que leurs petits corps ont une température de régulation plus de mal. Mais il existe une gamme généralement acceptée de températures normales pour les bébés que vous devez tenir compte.

La température normale

  • La température normale pour un bébé dépend en fait de ce que la méthode utilisée pour mesurer. L`indice de référence est généralement 98,6 pour les températures prises par voie orale, mais vous ne pouvez pas mesurer la température de cette façon dans un bébé. Les deux méthodes les plus courantes pour mesurer la température chez les bébés est ou par voie rectale dans l`oreille. Selon la Société canadienne de pédiatrie, la température rectale normale chez un bébé est entre 97,9 et 100,4 degrés Fahrenheit. Mesuré dans l`oreille, se situe la température normale de 96,4 à 100,4 degrés Fahrenheit.

Importance

  • Vidéo: Fièvre : quelles maladies ?



    La température du corps est importante car elle peut être un indicateur de problèmes de santé. De toute évidence, une fièvre (plus de 100,4 degrés Fahrenheit chez les nourrissons) peut être un signe d`une infection ou d`une autre maladie. Une température élevée peut également être un indicateur de l`hyperthermie, une affection grave dans laquelle le corps devient surchauffé. A l`inverse, une température qui est inférieure à la normale, surtout si elle est soutenue, pourrait être un signe de maladie grave ou d`hypothermie.

repères

  • La Clinique Mayo offre plusieurs points de référence de la température à laquelle les parents devraient consulter un médecin ou des conseils. Chez les nourrissons de moins de 3 mois, doit être signalé une fièvre de 100,4 degrés Fahrenheit ou plus à un médecin. Pour les bébés de plus de 3 mois, l`indice de référence est de 102 degrés. Qui ont une nouveau-nés température rectale inférieure à 97 degrés devraient être vus par un médecin.

mesure de la température

  • Vidéo: Courbe de température : à quoi ça sert ?

    Il existe trois façons principales pour mesurer la température corporelle chez les nourrissons: par voie rectale, dans le canal auditif ou sous le bras. Les températures rectales sont les plus précises, avec des températures prises dans le conduit auditif suivant le plus précis. La méthode la moins précise prend la température sous le bras, aussi appelé un relevé de température axillaire. Prendre une température orale est généralement pas recommandée ou possible avec les nourrissons et les petits enfants.

Attention

  • Bien que plusieurs petites choses, comme la dentition ou une immunisation, peut causer de la fièvre chez les nourrissons, il est important pour vous de surveiller votre bébé si elle a une température supérieure à la normale. Les enfants peuvent devenir gravement malades très rapidement, donc si votre bébé présente des symptômes en plus de la fièvre, tels que des convulsions, l`apathie, des problèmes respiratoires, des vomissements ou la diarrhée constante, l`emmener voir un médecin immédiatement.

Articles connexes