Quelle est la température du corps normal?

<p>La température normale du corps a été longtemps considérée comme Fahrenheit 98,6 degrés, mais il y a plusieurs facteurs qui affectent la température du corps. La température corporelle normale varie par personne et peut également augmenter ou diminuer en tant que personne vieillit, change l`environnement, l`alimentation change ou modifie des médicaments. Les lectures de température peuvent également varier légèrement en fonction de la méthode de lecture de la température et l`heure du jour que la température de la personne est prise.

Mesures de la température du corps

  • Vidéo: Bébé : quelle est sa température corporelle « normale » ?

    La température du corps humain moyen a été déterminée à 98,6 degrés Fahrenheit par une étude menée en Allemagne. La température corporelle peut être mesurée à l`aide des dispositifs différents placés contre la bouche, le nez, les oreilles, les aisselles ou le rectum. L`unité de mesure aux États-Unis pour la température est Fahrenheit degrés Les, mais presque tous les autres pays utilise degrés Celsius.

Quelle est la température du corps Indique



  • La température corporelle mesure la capacité d`une personne à générer et éliminer la chaleur. Un corps sain élimine l`excès de chaleur par la transpiration et génère de la chaleur en vous faisant frissonner et rétrécissant vos vaisseaux sanguins afin qu`ils cessent de donner de la chaleur.

fièvres

  • Vidéo: 6 odeurs corporelles qui prouvent que vous avez un problème de santé

    La fièvre est lorsque la température d`une personne monte à plus de 100 degrés Fahrenheit. Fièvres indiquent généralement qu`une personne prend des médicaments ou qu`ils ont une infection, un problème de thyroïde ou d`une autre maladie comme l`arthrite ou le cancer. Ces choses augmentent la température d`une personne parce que le corps tente d`éliminer les sujets étrangers (comme un médicament ou d`une infection) en les libérant par l`énergie thermique.

Basse température

  • Les températures descendent pour plusieurs raisons différentes, y compris le choc, la consommation de drogues, la carence en vitamine ou un minéral ou une infection grave. Les températures descendent de temps en temps en raison de températures extérieures extrêmement basses.

Les variations de température du corps

  • Vidéo: Qu`est-ce que la température? (CETHIL, UMR5008)

    La température du corps varie d`une personne à fonction de la vitesse du métabolisme de chaque personne, les médicaments et l`environnement. Toute température entre 97,4 et 99,4 est normal. Pour déterminer un doit être pris la température corporelle de la personne individuelle, température plusieurs fois sur une période de plusieurs jours et en moyenne ensemble. La température est plus précis lorsqu`ils sont pris par voie orale avec un thermomètre numérique lorsque la personne n`a pas exercé moins d`une heure, et en l`absence de caféine ou de sucre a été ingéré en une heure.

La température du corps et variations tout au long de la vie

  • Vidéo: Comment bien et mieux dormir le soir et retrouver le sommeil naturellement et sans médicaments

    La température corporelle chez une personne peut varier tout au long de la vie de cette personne. Les raisons de cette incluent des changements dans la thyroïde ou du métabolisme, des changements drastiques dans l`environnement ou les changements de poids.

Articles connexes