Comment sécher liquide dans l`oreille interne

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span class="mod step">

    Un déséquilibre est créé dans votre oreille interne quand trop de liquide est produit dans l`oreille interne ou pas assez fluide est réabsorbé par votre système de recyclage du fluide naturel de l`oreille interne. Liquide dans l`oreille interne peut causer des étourdissements, la plénitude des oreilles, bourdonnements dans les oreilles ou des dommages permanents aux structures de l`oreille interne et la perte auditive. Un médecin déterminera si vous avez un déséquilibre de liquide de l`oreille interne par l`exécution des tests et effectuer une évaluation médicale physique et historique.

    Un médecin déterminera si vous avez un déséquilibre de liquide de l`oreille interne.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • diurétiques
    Étape 1


    Mangez un régime pauvre en sodium. Selon la médecine Loyola, le fluide produit de l`oreille interne contient un équilibre délicat de minéraux, y compris le sodium (sel). Si cet équilibre est modifié, trop de liquide peut être produit. Les régimes alimentaires qui sont riches en sodium peut être le coupable. Votre médecin peut vous prescrire un plan de repas à faible teneur en sodium qui coupera de nombreux aliments de collation, aliments surgelés et repas au restaurant de votre alimentation.

    Les aliments tels les plats cuisinés congelés sont riches en sodium.
    Étape 2

    Prendre des pilules d`eau. Diurétiques, ou des pilules d`eau, peuvent être prescrits par votre médecin pour aider à soulager la pression dans l`oreille interne et de réduire la production de liquide dans l`oreille interne. Diurétiques réduire liquide dans votre corps tout entier, cependant, et peut réduire votre taux de potassium. Si votre médecin vous prescrit des diurétiques, assurez-vous de suivre ses médicaments et des recommandations diététiques de près.

    Votre médecin peut vous prescrire des pilules d`eau pour aider à réduire fluides dans le corps entier.
    Étape 3

    Utilisez des antibiotiques. Dans les cas de déséquilibre des fluides de l`oreille interne plus sévère connue comme la maladie de Ménière, votre médecin peut vous prescrire l`utilisation d`antibiotiques pour détruire partiellement les cellules dans l`oreille interne, réduire la production de liquide et soulager le vertige. L`utilisation d`antibiotiques sera probablement causer une perte auditive, avec une perte auditive moyenne des patients de 30 à 40 pour cent.

    Votre médecin peut vous prescrire des antibiotiques pour les cas les plus graves d`un déséquilibre de l`oreille interne.

    Conseils Avertissements

    • Fluide dans l`oreille interne n`est pas le même que le fluide dans l`oreille moyenne - communément appelée « eau dans l`oreille » ou « l`oreille du nageur. » Là où les remèdes topiques et la maison peuvent travailler pour le liquide dans l`oreille moyenne, fluide dans l`oreille interne est plus difficile à sécher et devrait être géré sous les soins d`un médecin.
    Articles connexes