Comment pouvez-vous Detox de régime Soda?

<p>boissons gazeuses diète sont l`ami de tous les dieter, sont-ils pas? Pour être en mesure de boire une boisson pratiquement sans calories avec un peu de saveur à elle a obtenu de nombreux dieter grâce à un programme de perte de poids. Cependant, beaucoup de gens sont préoccupés par les risques possibles de boissons gazeuses diètes, y compris les risques de cancer, la surcharge de la caféine et la décoloration des dents. Ceux qui veulent désintoxication de boissons gazeuses diète ont beaucoup à considérer, y compris la meilleure façon de le faire.

Ingrédients Soda régime

  • La plupart des boissons gazeuses diète sont faites avec de l`eau, un édulcorant artificiel (comme l`aspartame), colorants et arômes artificiels, carbonatation et de l`acide phosphorique (qui aide à garder la soude d`aller plat) .. La plupart des variétés contiennent également de la caféine. Ceux-ci sont destinés à fournir des saveurs similaires aux versions en pleine teneur en calories des mêmes boissons gazeuses.

Problèmes de santé

  • Cependant, beaucoup de gens craignent que l`aspartame a été liée au cancer, bien que cela a été contesté par les États-Unis Food and Drug Administration et l`Institut national du cancer.

    En outre, on craint que l`acide phosphorique lessivé le calcium des os et des dents et use muqueuse de l`estomac et l`émail des dents, ce qui conduit progressivement à la carie dentaire et la perte osseuse. Régime colas également décolorer les dents.



    Ironie du sort, une étude réalisée par l`Université de Purdue semble indiquer que l`aspartame et autres édulcorants artificiels trouvés dans la soude peut effectivement favoriser le gain de poids

Going "Cold Turkey"

  • En raison de la forte teneur en caféine de la plupart des boissons gazeuses diète, il est généralement considéré comme préférable de réduire la consommation de soda au fil du temps, plutôt que de couper tout d`un coup-les tous ensemble. « Voulez-vous la dinde froide » peut entraîner des maux de tête de sevrage de caféine qui peut être invalidante. Le retrait soudain de la caféine peut aussi conduire à la léthargie, la dépression et la somnolence extrême. Bien que ces symptômes se dissipent au cours de la première semaine, ils peuvent être difficiles à traiter.

Retrait progressif

  • Il est mieux considéré en général à diminuer progressivement l`utilisation de boissons gazeuses diète. Une méthode consiste à boire un verre d`eau pour chaque verre de soda au début, puis augmenter à deux verres d`eau pour chaque verre de soda, etc.

    Une autre méthode est de mesurer d`abord combien d`onces de soda que vous buvez chaque jour, puis engagent à réduire lentement. Par exemple, si vous buvez quatre boîtes de 12 oz chaque jour, essayez de boire trois par jour pendant une semaine. Quand cela se sent à l`aise, réduire à deux, etc., jusqu`à ce que vous n`êtes plus boire

Conseils

  • Si vous avez envie quelque chose mais savoureux faible en calories à boire, essayez d`expérimenter avec des mélanges de soda club et jus de fruits. Vous aurez la saveur et boissons gazeuses, mais sans les édulcorants artificiels et la caféine.

    Une autre astuce consiste à utiliser menthes sans sucre afin d`avoir quelque chose dans la bouche. Ou, prenez une minute pour se brosser les dents: Votre bouche se sentira si bon vous ne voudrez pas le goût du sirop de soude.

    Si le mal de tête de retrait de la caféine est vraiment gênant, prenez une aspirine tamponnée (qui contient de la caféine, mais pas autant que dans la soude) pour soulager la douleur. Les symptômes de sevrage de la caféine devraient disparaître dans une semaine environ.

    Comme pour toute autre dépendance, il est courant lorsque vous essayez de lancer un soda à « backslide » et revenir à boire, même des mois après que vous les avez renoncé. Une indulgence occasionnelle ne doit pas causer un préjudice, mais ne le laissez pas faire dérailler vos efforts. Si vous vous trouvez que vous avez repris votre habitude, il est normal de recommencer.

Articles connexes