Le lait de coco contre la noix de coco

Les deux lait de coco et la crème de noix de coco sont faites par frémissante la viande de la noix de coco dans l`eau. Mais la crème utilise plus de noix de coco et moins d`eau que le lait. En outre, la substance qui monte au sommet du lait de coco est également considéré comme la crème de noix de coco. Nutritionnellement, les deux liquides de noix de coco ont des différences, mais de nombreuses similitudes.

Grand récipient en plastique rempli de lait de coco.

Les seules différences nutritionnelles réelles entre le lait de coco et la crème de noix de coco sont les calories et en matières grasses. Une portion de lait de coco 1 cuillère à soupe contient 35 calories et 3,5 g de matières grasses, alors que la même portion de crème de noix de coco contient 50 calories et 5 grammes de matière grasse totale.

Les deux liquides de noix de coco sont des aliments riches en matières grasses, obtenir 90 pour cent de leurs calories provenant des lipides. En outre, une grande partie de cette graisse est sous forme de gras saturé. Bien que les deux lait de coco et la crème de noix de coco sont riches en graisses saturées, le type de gras saturés dans le lait n`est pas le même type de graisses saturées trouve dans les graisses animales comme le beurre. Et la graisse saturée dans la noix de coco, alors qu`il n`augmente votre taux de mauvais cholestérol, augmente également votre bon cholestérol, selon Harvard Health Publications. Cependant, vous devez l`utiliser avec parcimonie, comme vous le feriez d`autres sources de graisses saturées, jusqu`à ce que d`autres recherches confirme ses avantages.

Bouquet de noix de coco qui poussent sur l`arbre.


La teneur en glucides et en protéines dans le lait de coco et la crème de noix de coco sont très similaires, et n`est une source importante de nutriments soit. Une cuillère à soupe du lait contient 1 gramme de glucide et 0,5 gramme de protéine, et la même portion de la crème contient de 1 gramme d`hydrate de carbone et 0,3 gramme de protéine.

Si vous suivez un régime alimentaire à faible teneur en glucides, vous pourriez être en mesure d`utiliser du lait de coco ou de crème de noix de coco pour ajouter de la saveur à vos aliments sans les glucides.

Un verre de lait de coco à côté réduit de moitié la noix de coco et la noix de coco rasé.

En raison de la petite taille de portion, ni le lait de coco, ni la crème de noix de coco est une source importante de vitamines ou de minéraux, à l`exception de manganèse, réunion 10 pour cent de la valeur quotidienne dans une cuillère à soupe de crème et de 7 pour cent de la valeur quotidienne la même portion du lait. Le manganèse est un minéral essentiel nécessaire pour démarrer le processus enzymatique qui décompose les glucides, de protéines et de matières grasses dans les aliments. Il est également un antioxydant.

Une cuillère à soupe de liquide soit satisfait seulement 1 pour cent à 2 pour cent de la valeur quotidienne de vitamine C, acide folique, le fer, le calcium, le potassium, le zinc et le sélénium.

Gros plan de noix de coco brisée.

Les deux lait de coco et la crème de noix de coco sont des ingrédients polyvalents qui peuvent être ajoutés à la fois des plats sucrés et salés. la crème de noix de coco est plus épais que le lait, il peut être utile lorsque vous essayez d`obtenir un produit plus épais.

Tant le lait et la crème ajoutent de la saveur aux soupes, caris, smoothies et pudding. Le lait, comme un produit plus mince, peut être ajouté à votre base liquide pour le riz à la noix de coco faire du riz aromatisé. Tant le lait et la crème font aussi bonne crème fouettée, mais la crème peut fouetter plus rapidement et plus facilement que le lait.

Petit bol de crème fouettée.
Articles connexes