Signes et symptômes de surrénale adénome

<

Contenu

p>Les glandes surrénales aident le corps à réagir au stress, et ils gardent aussi fluides et les électrolytes comme le potassium dans le contrôle. Les adénomes sont des tumeurs bénignes de ces glandes, qui peuvent affecter les fonctions de base du corps a besoin pour survivre et rester en bonne santé. La façon dont les impacts adénome du corps dépend du type de croissance.

Notions de base

  • Il existe deux types de adénomes: nonfunctioning et fonctionnement. Lorsqu`une telle tumeur fonctionne, il a la capacité d`influer sur les hormones stéroïdes comme le cortisol qui sont libérés dans le corps. Quand il ne fonctionne pas, il n`a pas le pouvoir de déterminer la quantité de ces hormones sont distribués, selon Dartmouth-Hitchcock Medical Center.

Sous-ensembles

  • Dans le domaine de l`adénome fonctionne, il existe plusieurs types de adénomes. Il y a ademonas qui causent le corps à produire trop de l`hormone aldostérone. Dans d`autres cas, trop d`adrénaline peut provoquer une situation mortelle, où la croissance provoque effectivement la pression artérielle à déferler au point où une crise cardiaque ou un AVC peut se produire. Les signes et les symptômes de ces types d`adénomes varient tous, selon l`Université de Pennsylvanie.

aldostérone



  • Lorsque la tumeur libère trop d`aldostérone dans le sang, il provoque souvent un rythme cardiaque irrégulier et l`hypertension artérielle, selon l`American Cancer Society. Parmi les autres signes de faibles niveaux de potassium de l`électrolyte, ainsi que des problèmes avec les reins et une soif excessive.

estrogène

  • Lorsque trop d`hormones comme les œstrogènes féminisant sont libérés, les hommes peuvent développer des caractéristiques qui sont atypiques de leur sexe. L`un des événements les plus communs peuvent être le développement des seins, et ceux qui en souffrent peuvent aussi éprouver une diminution de la libido et la dysfonction érectile, selon Dartmouth-Hitchcock Medical Center.

androgènes

  • Sur l`autre face, si trop de l`androgène d`hormone stéroïde est libérée dans le corps d`une femme, elle peut éprouver hirsutisme, qui est l`excès de poils sur le corps, selon l`Université de Pennsylvanie. Elle peut aussi développer l`acné qu`elle n`a jamais eu auparavant, et ses périodes peut ne pas être aussi régulière comme ils l`habitude d`être.

cortisol

  • Lorsque trop de cortisol est distribué, le syndrome de Cushing peut se produire. Les symptômes de ce trouble sont nombreux et ils comprennent l`obésité, en particulier la graisse dans la partie supérieure du corps qui provoque un visage arrondi ou bossue. Ceux Celles- ci sont également prédisposés au diabète. Les symptômes peuvent être de nature psychologique et comprennent des hauts et des bas extrêmes de l`humeur et la dépression, selon l`Université de Pennsylvanie.

Adrénaline

  • Trop de l`hormone adrénaline peut provoquer une situation particulièrement agressif. Lorsque cela se produit, un phéochromocytome peut se développer. Ce type de résultats de croissance des palpitations cardiaques, des maux de tête, des crises de panique et la tension artérielle si élevé qu`une crise cardiaque et la mort subite est un risque, selon Hitchcock Medical Center. Ceci est une situation de crise qui nécessite une attention immédiate.

Articles connexes