Quel pourcentage de l`estomac Polypes sont cancéreuses?

<p>polypes de l`estomac est un terme général utilisé pour décrire un certain nombre de tumeurs non cancéreuses qui peuvent se développer sur la paroi interne de l`estomac. Les différents types de polypes de l`estomac deviennent cancéreuses à des rythmes différents.

hyperplasiques polypes

  • Plus de 50 pour cent de tous les polypes de l`estomac appartiennent à un groupe appelé polypes hyperplasiques, selon la Clinique Mayo. Environ 2 pour cent des polypes hyperplasiques éventuellement devenir cancéreuses.

adénomes



  • Environ 10 pour cent des polypes de l`estomac appartiennent à un groupe appelé adénomes, qui se posent dans le tissu glandulaire de protection de l`estomac, les rapports de la Mayo Clinic. Les adénomes sont plus susceptibles de devenir cancéreuses et provoquer plus de 90 pour cent des cas de cancer de l`estomac.

Facteurs de adénome

  • Adénomes le plus souvent deviennent cancéreuses chez des individus avec des polypes de plus de deux centimètres de diamètre et chez les personnes ayant plusieurs polypes, les manuels Merck rapporte Medical Library en ligne.

Fundique Gland Polypes

  • Un autre type de polype gastrique, appelé polypes des glandes fundiques, tourne typiquement seulement cancéreuse chez les personnes ayant une maladie héréditaire appelée polypose adénomateuse familiale ou FAP, selon la Clinique Mayo. Environ un 7000 à 22 000 personnes ont la mutation génétique responsable de la FAP.

considérations

  • Les médecins ne peuvent pas détecter facilement des changements cancéreux dans les polypes de l`estomac et de supprimer tous les polypes qu`ils découvrent en tant que mesure de précaution, selon la bibliothèque en ligne Manuels Merck.

Articles connexes