Qu`est-ce que le zinc chélate?

<p>Lorsque le zinc est combiné avec des acides aminés ou d`autres acides organiques, le résultat est un chélate de zinc. L`agent chélateur augmente la quantité de zinc absorbé dans votre système, ce qui est important parce que le zinc aide à produire des protéines et soutient le système immunitaire. Bien que le zinc est sans danger pour la plupart des gens, il est préférable de parler à votre médecin avant d`utiliser des suppléments si vous prenez des médicaments sur ordonnance.

Chélaté par rapport régulier Zinc

  • La chélation se produit lorsqu`une substance organique se lie avec un minéral. les chélates de zinc sont réalisés en fixant zinc à deux groupes de substances organiques: acides aminés ou d`autres acides organiques, tels que l`acide citrique.

    L`avantage du zinc chélaté est que les substances organiques aident à réaliser le zinc à travers la paroi intestinale et dans votre circulation sanguine.

    formes régulières de zinc peuvent être combinés avec d`autres substances pour former des suppléments tels que l`oxyde de zinc et le sulfate de zinc. Cependant, parce que ceux-ci ne sont pas liés aux acides aminés ou des acides organiques, ils ne sont pas chélatés zinc.

Types de zinc chélates



  • Les suppléments qui portent le nom générique de « zinc chélaté » sont fabriqués à partir de zinc attaché à un acide aminé. Certaines marques ne mentionnent pas le nom de l`acide aminé. D`autres marques indiquent l`acide aminé dans les faits de supplément ou l`inclure dans le nom du produit.

    Des exemples de chelates de zinc et d`acides aminés comprennent monomethionine de zinc et le glycinate de zinc, qui contient du zinc lié avec de la méthionine et de la glycine, respectivement.

    Lorsque les agents chélateurs sont des acides organiques autres que les acides aminés, le nom de l`acide fait toujours partie du nom du supplément.

    Certains des chélates les plus communs incluent le picolinate de zinc, le gluconate de zinc, le citrate de zinc et de l`orotate de zinc, qui sont fabriqués à partir de l`acide picolinique, l`acide gluconique, l`acide citrique et l`acide orotique, respectivement.

Teneur en zinc Varie

  • Chaque type de zinc chélaté contient une quantité différente de zinc élémentaire. Par exemple, le picolinate de zinc a presque le double de la quantité de zinc élémentaire que le gluconate de zinc, des rapports MedlinePlus.

    Étant donné que la quantité de zinc varie, la meilleure façon de choisir un supplément est de vérifier l`étiquette, qui indique la quantité de zinc par dose, et aller avec le supplément qui fournit la quantité de zinc dont vous avez besoin.

Taux d`absorption de chélates

  • Des recherches réalisées à ce jour n`a pas produit une réponse définitive dont chélateur fait le meilleur travail d`amélioration de l`absorption, les rapports Colorado State University Extension.

    Une étude publiée en Février 2014 dans le Journal of Nutrition a constaté que l`absorption était égale dans les suppléments de citrate de zinc et le gluconate de zinc, alors que les deux étaient mieux que l`oxyde de zinc non chélaté. Une étude antérieure a rapporté que glycinate de zinc et le gluconate de zinc ont été absorbés mieux que le picolinate de zinc et de l`oxyde de zinc, selon le Journal de la Fédération des sociétés américaines de biologie expérimentale en Mars de 2008.

L`apport quotidien recommandé

  • Les femmes devraient consommer 8 milligrammes de zinc par jour, et les hommes ont besoin de 11 milligrammes, note l`Institut Linus Pauling. Faites attention de ne pas consommer plus que le montant supérieur en sécurité établi par l`Institut de médecine - 40 milligrammes par jour - ou vous pouvez augmenter le risque d`une carence en cuivre.

Articles connexes