Qui ne devrait pas prendre du zinc picolinate?

<p>Beaucoup de preuves crédibles existent pour appuyer le rôle du zinc en bonne santé. La prise de suppléments de zinc peut améliorer sur ce point. Mais sous certaines conditions trop de zinc peut également avoir des conséquences négatives.

Toxicité zinc

  • Un rapport G.J. Fosmire, intitulé « Toxicité zinc » dans le American Journal of Clinical Nutrition, indique une consommation élevée de zinc peut créer des effets secondaires toxiques dans le corps.

Effets secondaires



  • Le rapport de Fosmire note un effet secondaire de l`apport de zinc excessive est une carence en cuivre conduisant à une anémie. D`autres comprennent la perte de l`absorption du fer, un système immunitaire affaibli, et l`augmentation de soi-disant « mauvais » cholestérol.

Interactions médicamenteuses

  • Un rapport intitulé « Zinc » de l`Université du Maryland Medical Center prévient que le zinc peut réduire l`efficacité des antibiotiques.

Le zinc picolinate

  • picolinate de zinc permet au corps d`absorber plus de zinc rapidement lorsqu`elle est mesurée par rapport aux autres suppléments de zinc, selon un rapport de la Bibliothèque nationale américaine de médecine.

Attention

  • Parce qu`il prévoit une augmentation, l`absorption rapide du zinc, toute personne prenant des médicaments, notamment des antibiotiques, ou qui a un système immunitaire affaibli, le cholestérol anormal, ou l`anémie devrait éviter de prendre picolinate de zinc sans consulter d`abord avec son fournisseur de soins de santé.

Articles connexes