Structure de l`organisation d`un hôpital

Les hôpitaux, comme toute autre entreprise, ont des structures organisationnelles qui les empêchent de fonctionnement en douceur. Les structures organisationnelles dans les hôpitaux servent de la chaîne principale de commandement. La seule chose qui distingue les hôpitaux d`autres organisations que leurs structures organisationnelles impliquent une combinaison de personnel administratif et médical.

Hôpital.


A bord de l`hôpital commence la structure organisationnelle de l`hôpital en étant au sommet de la chaîne. Sous le conseil d`administration est l`administration de l`hôpital, qui est divisé en un côté administratif et médical. Le côté administratif comprend le chef de la direction et chef de l`exploitation, tandis que le côté médical est où le médecin hygiéniste en chef est assis. Ces cadres supervisent le service d`assistance, tels que technologies de l`information, des finances, des contrats et facturation et, bien sûr, des services médicaux.

Le personnel hospitalier.

Les structures organisationnelles sont utilisées par le personnel hospitalier pour comprendre la chaîne de commandement. Selon un article paru dans BNET.com, les chaînes d`organismes d`intérêt de commandement car ils renforcent la communication et décrivent qui gère ou supervise qui.

superviseur de l`hôpital.

Étant donné que les hôpitaux fournissent des services médicaux intenses, la structure organisationnelle exige du personnel médical pour siéger au sommet de la pyramide, ce qui explique pourquoi les actions en chef des agents médicaux règne administratif avec les directeurs généraux et chefs de l`exploitation. Cet équilibre entre les entreprises et médicale a un effet positif sur la capacité des hôpitaux à fournir des services professionnels et des soins de qualité aux patients.

Le personnel médical.
Articles connexes