Les membres du Conseil Le salaire moyen des hôpitaux

<span>

Les hôpitaux sont des institutions importantes dans les communautés où elles opèrent. En plus de fournir des services de soins de santé aux résidents, ils mènent aussi des recherches et créer des emplois. Les conseils d`administration des directeurs supervisent le fonctionnement des hôpitaux et établir des politiques qui permettent à l`institution de remplir sa mission d`affaires de services aux collectivités locales.

Membres du conseil d`administration

Vidéo: MÉLENCHON - «IL Y A UN INTÉRÊT GÉNÉRAL HUMAIN»

Chaque hôpital est responsable de l`organisation de sa propre structure administrative, y compris le conseil d`administration. Les membres du Conseil peuvent être élus ou nommés par d`autres administrateurs. Un conseil hospitalier s d`administration comprend généralement des médecins et d`autres spécialistes médicaux, les administrateurs d`affaires, les professionnels du droit, les intervenants communautaires, les éducateurs de la santé et les professionnels de l`assurance. Chaque membre apporte son expertise et une perspective différente aux questions des hôpitaux en discussion, comme l`allocation des fonds, les politiques et la participation communautaire.

Conseil Pay



les membres du conseil d`administration de l`hôpital et les cadres reçoivent des salaires de leurs activités habituelles ou les régimes de retraite, mais font du bénévolat en général leur temps en tant que membres du conseil d`administration. Le traitement des questions du conseil d`administration ou d`assister aux réunions du conseil d`administration peuvent occuper une partie de la journée d`un membre du conseil d`administration, mais ne porte généralement pas de rémunération supplémentaire. Pour les administrateurs d`hôpitaux qui siègent également au conseil d`administration, la ligne entre les fonctions au jour le jour et le conseil des tâches des administrateurs est sans doute pas clair. Selon le Bureau of Labor Statistics, les administrateurs de l`hôpital à temps plein gagnent un salaire médian d`environ 87 000 $ comme salaire de l`emploi, sans rémunération additionnelle devraient-ils siéger au conseil d`administration.

Les salaires

Vidéo: EMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE : LES QUESTIONS DES JOURNALISTES - #EDCC16

D`autres membres du conseil d`administration gagnent des salaires dans un large éventail. les médecins supérieurs qui siègent aux conseils d`hôpitaux peuvent faire autant que 340 000 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics. (Comme les administrateurs des hôpitaux, ce salaire ne comprend pas le service au conseil de nomination des administrateurs). D`autres professionnels gagnent moins en fonction de leurs champs, les niveaux d`expérience et les employeurs. Les retraités servent parfois à titre d`administrateurs, en se fondant sur leurs pensions hospitalières et le revenu de la sécurité sociale.

considérations

Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

conseil de l`hôpital des sièges d`administrateurs sont des postes de haut niveau qui amènent les membres en contact avec d`autres hôpitaux et les dirigeants communautaires. Les administrateurs, les éducateurs et les médecins qui siègent à des conseils d`acquérir une expérience qui améliore leurs chances de recevoir des rendez-vous supplémentaires ou des offres d`emploi à l`avenir. Les membres du conseil également du bénévolat d`un sens du service. Leurs efforts aident les hôpitaux fonctionnent sans problème et régler les problèmes dans l`économie de soins aux patients et de soins de santé.

Articles connexes