Quelles sont les responsabilités de l`hôpital les membres du conseil?

<p>Un conseil de l`hôpital d`administration ou conseil d`administration, définit la vision et la mission de l`organisation. Les membres sont généralement une collection de médecins et les dirigeants communautaires qualifiés dans la finance, le marketing, la collecte de fonds, l`investissement, la planification et juridique, en utilisant leurs connaissances pour aider l`hôpital à atteindre les objectifs stratégiques. De nombreux hôpitaux attendent les membres du conseil d`administration de contribuer financièrement à l`installation, en aidant à maximiser la facilité de financement.

Relations communautaires la culture

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    Vidéo: Civisme : Le Conseil Général des jeunes au travail (Vendée)

    Les membres du conseil assurent l`hôpital sert bien la communauté en gagnant une compréhension des problèmes de santé et des besoins communs et les traiter. arpentage régulièrement les résidents afin d`évaluer leur perception des services de soins de santé et communautaires fournis par l`établissement contribue à assurer qu`elle maintient une réputation positive. Les résultats sont utilisés pour élaborer une stratégie pour assurer que les objectifs de l`hôpital sont adaptées aux besoins de la communauté. Les membres du Conseil forment des partenariats avec les principaux dirigeants communautaires pour offrir des programmes de soutien à l`éducation des patients et de la famille et communautaire pour la promotion des activités telles que l`éducation et prévention du cancer, des campagnes sans tabac et des classes pour les parents et accouchées.

Le choix d`un chef de la direction de l`hôpital



  • Lorsqu`un chef de la direction de l`hôpital démissionne, il est de la responsabilité du conseil d`administration de trouver un remplaçant. Le choix de la bonne personne est essentielle, car le chef de la direction est directement responsable devant le conseil d`administration. Après avoir sélectionné un candidat, les membres du conseil d`administration surveillent de près et d`évaluer le travail du directeur général de l`hôpital. Les membres conseillent le directeur général sur les initiatives hospitalières à développer, les relations de cultiver et les mesures à prendre sur les questions qui touchent l`installation. Compenser le PDG est aussi la responsabilité du conseil d`administration, donc ils fixé le salaire de départ, accorder des primes et déterminer si une augmentation du mérite annuel sera donnée.

Contrôle et amélioration des soins aux patients

  • Les membres du Conseil sont chargés d`assurer les patients reçoivent les meilleurs soins en recherchant une formation continue en ce qui concerne les normes de soins du patient et rester à jour avec toutes les nouvelles réglementations imposées à l`installation. Ils évaluent de près la qualité des soins aux patients pour que tous les professionnels de la santé respectent les règles et règlements de la santé. Le conseil examine des idées d`amélioration du personnel médical et met en œuvre les accepté d`être bénéfique, par exemple fournir un soutien et des ressources supplémentaires. Les membres du Conseil assurent également les séjours à l`hôpital mis à jour par l`achat de la technologie médicale de pointe et la formation du personnel sur les procédures innovantes.

Assurer la surveillance financière

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    Vidéo: France, terrorisme et diplomatie en carton

    La gestion des finances de l`établissement est de la responsabilité du conseil d`administration. Les membres protègent les actifs de l`hôpital en établissant des politiques budgétaires, l`application de contrôles financiers, suivre de près les investissements et regarder attentivement les soldes bancaires. Ils créent des objectifs financiers pour l`organisation et d`assurer l`établissement maintient un financement adéquat pour couvrir toutes les dépenses nécessaires.

Articles connexes