Comment prévenir le diabète

Comme pour toute autre condition médicale, sachant comment prévenir le diabète vaut bien plus qu`une livre de guérison. De plus, comme aux États-Unis il n`y a pas de remède connu pour le diabète la sixième cause de décès - prendre des mesures pour prévenir le développement du diabète devient encore plus critique. Cela est particulièrement vrai si vous avez certains facteurs de risque qui font de vous un candidat probable pour la maladie.

  • Maintenir un poids santé. La majorité des personnes atteintes de diabète (type 2 habituellement) sont en surpoids. L`excès de poids et de graisse du corps, en particulier autour du milieu, augmente le risque de développer le diabète.

  • Apprenez à connaître votre histoire familiale. Vos chances de développer un diabète plus tard dans la vie augmente si vous avez un ou plusieurs membres de la famille avec la maladie. En outre, les Amérindiens, les Afro-Américains et les Hispaniques ont un taux élevé de diabète.



  • Restez actif physiquement. L`exercice régulier peut aider à prévenir le diabète en contrôlant le poids et améliorer la circulation sanguine. L`exercice est particulièrement important si la génétique vous mettre à risque de développer la maladie.

  • Mangez une alimentation équilibrée, faible en gras et en sucres. Étant donné que le diabète implique une déficience dans la capacité du corps à produire ou utiliser l`insuline pour convertir les sucres en énergie, il est important de limiter la quantité de glucose et les amidons consommés.

  • Être vérifié. Toute personne de plus de 45 ans devrait prévoir un test de mesure de la glycémie avec leur médecin tous les 3 ans. Cependant, s`il y a des facteurs de risque présents, tels que des antécédents familiaux ou l`obésité, des tests réguliers devrait commencer à un âge précoce.

  • Surveillez votre tension artérielle régulièrement et prendre des mesures pour le réduire, le cas échéant. Environ 73 pour cent des adultes atteints de diabète souffrent également de l`hypertension artérielle.

  • Augmentez votre consommation de fruits et légumes frais. Des études ont montré que les bioflavonoïdes, les pigments qui confèrent des fruits et les plantes leur couleur, peuvent stimuler la production d`insuline et inhiber la glycation, le processus dans lequel endommagé molécules de glucose se lient à des protéines pour créer des produits avancés de glycation ou AGEs. Alors que la plupart sont inoffensifs AGEs, d`autres perturbent le fonctionnement moléculaire et contribuent à l`organe et des lésions nerveuses. Pour mieux comprendre comment cela se produit, rappelez-vous que la glycation est ce qui provoque la nourriture dans le four à brun.

Conseils Avertissements

  • Soyez conscient des aliments diététiques ou sans sucre qui contiennent du sorbitol. Sorbitol se produit naturellement dans le corps où il est converti en fructose. Cependant, s`il n`y a pas assez de glucose disponible pour effectuer cette conversion, le sorbital ne peut pas être libéré de cellules. L`accumulation de cellulaire est connu sorbital contribuer à des complications liées au diabète.
Articles connexes