Comment cacher les médicaments dans les aliments de vos enfants

<p>Il y a des moments où vos enfants ont besoin de prendre des médicaments, mais ils ne soit pas comme le goût, ou ils ne peuvent ou pas avaler des pilules. Vous, en tant que parent, savent qu`ils ont besoin du médicament, et vous comprenez exactement pourquoi. Votre enfant, malheureusement, ne peut pas comprendre la nécessité pour les médicaments, et donc des combats tout simplement le prendre. Les enfants plus âgés peuvent être raisonnés, et peuvent parfois être convaincus de prendre ou d`avaler des médicaments nécessaires. Les jeunes enfants, ou les enfants extrêmement irrationnelles, peuvent nécessiter une approche plus sournoise. Savoir cacher des médicaments dans la nourriture de vos enfants est un outil pratique. Ce n`est pas facile. Certains enfants sont petits détectives de la nourriture, trouver le médicament, peu importe la façon dont vous êtes intelligent. Ces techniques peuvent cependant déjouer l`enfant le plus grand soin, et vous aider à cacher les médicaments que vos enfants si désespérément besoin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Chocolat fondu
  • Beurre d`arachide
  • Crème glacée ou de soja ou de riz « crème glacée »
  • Pudding au chocolat
  • lait d`amande au chocolat

Comment cacher les médicaments dans les aliments de vos enfants

  • Regardez la taille de la pilule (si le médicament est une pilule). Est assez petit la pilule pour se cacher dans une cuillère pleine de pudding au chocolat ou le beurre d`arachide? Votre enfant est assez naïf pour ne prendre que la petite cuillère et avaler sans se rendre compte de la pilule? Si vous le pensez, il vaut la peine d`essayer cette première étape très simple.

  • Prendre des pilules plus grandes et écraser la pilule ou de vider la capsule. Vérifiez les instructions de médicaments très soigneusement avant de le faire, si le médicament si-est libéré du temps, ou pourrait causer des maux d`estomac sans revêtement, sauter cette étape.



  • Mélanger la poudre de médicament dans un petit peu de chaleur, le chocolat fondu. Ne surchauffez pas la chaleur chocolat- peut neutraliser certains médicaments. Mettre le mélange des médicaments chocolat au réfrigérateur. Prenez le chocolat durci en quinze minutes et offrir le chocolat à votre enfant. Assurez-vous que l`enfant mange tout le chocolat avec des médicaments en elle, bien que, pour obtenir la dose complète de médicament.

  • Faire un sandwich « de beurre d`arachide, de la gelée, et les médicaments ». Étaler le beurre d`arachide sur une tranche de pain, gelée sur l`autre, et saupoudrer la poudre de médicaments partout dans une tranche. Mettez le sandwich ensemble. Servir. Encore une fois, assurez-vous que l`enfant mange tout le sandwich pour obtenir la dose appropriée. Pensez à faire un demi, voire un quart, d`un sandwich avec la dose complète de médicament en si votre enfant a un appétit léger.

  • Mélanger le médicament avec de la crème glacée, crème glacée au soja, ou de la crème glacée de riz. Si le médicament est un antibiotique, cependant, ignorer cette étape. Les antibiotiques et les produits laitiers ne se mélangent pas bien.

  • Mélanger pouding au chocolat et de poudre de médicaments. La plupart des enfants vont manger ce gâterie et ne pas remarquer le médicament.

  • Faire « médicaments » avec-sicles lait d`amande au chocolat et des médicaments mélangés, puis on le verse avec précaution dans des moules à sucettes et congelés. Assurez-vous que le médicament ne soit pas blessé en étant gelé, et encore - être sûr que votre enfant mange toute une dose valeur de médicaments.

  • Utiliser les méthodes ci-dessus pour les médicaments liquides aussi bien.

Conseils Avertissements

  • Parfois, il faut juste tenir les enfants vers le bas et forcer le médicament en eux. Ce n`est pas agréable, et franchement c`est une expérience terrible pour les parents et l`enfant, mais quand il descend à lui, le médicament doit obtenir dans le corps de votre enfant pour faire le travail de rendre votre enfant en bonne santé. Vous, en tant que parent, besoin d`être cruel pour être gentil parfois.
  • Si vous atteignez un point où vous devez forcer un médicament liquide dans votre enfant, prenez garde l`enfant ne s`étouffe pas là-dessus.
Articles connexes